Le spécialiste du jeu vidéo d’occasion se fait une nouvelle santé sur un marché qui repart grâce à l’apparition de nouvelles consoles et l`arrivée des casques de réalité virtuelle. La franchise Game Cash a connu des moments de doute en 2014, mais aujourd’hui l’enseigne, qui regroupe 65 magasins, souhaite poursuivre son développement en France et partir à la conquête de nouveaux horizons tout en consolidant ses positions dans les pays où elle est déjà présente.
Objectif Game Cash : un réseau de 100 magasins d’ici 4 ans !
Pour relancer son activité, l’expert en jeux vidéo d’occasion a commencé par déménager son siège social. Aujourd’hui il se trouve à Beaucouzé, en périphérie d’Angers. Le développement de Game cash se poursuit en France avec l’inauguration prochaine de 2 nouveaux magasins à Limoges et à Châteauroux.
En Belgique, le réseau y compte une unité à Namur. Le développement dans le pays va s’intensifier avec 2 ouvertures prochaines prévues à Mons et à Liège. Le franchiseur espère implanter 15 nouveaux magasins dans les régions de la Flandre et la Wallonie.
En outre-mer, Game Cash est déjà présente à Nouméa en Nouvelle-Calédonie. Dans cette région, une nouvelle boutique de jeux d’occasion va voir le jour à Cayenne, en Guyane française. Dans les DOM TOM, 8 à 10 nouveaux magasins devraient voir le jour en Martinique, en Guadeloupe, à la Réunion et en Polynésie.
Outre Atlantique, Game Cash prospecte déjà au Canada et aux États-Unis.