L’enseigne Midas se situe sur le marché de l’entretien et de la réparation automobile, un marché porteur avec ses près de 31.5 millions de véhicules, en croissance régulière et un âge moyen élevé. Midas offre aux automobilistes une alternative vis à vis des constructeurs et concessionnaires.
Midas, toujours une longueur d’avance
Les automobilistes se tournent vers Midas parce que l’enseigne est constamment à l’écoute de leurs attentes et besoin et fait en sorte d’améliorer continuellement ses prestations.
Parmi les innovations de l’enseigne, on peut citer le concept du « sans rendez-vous » et du diagnostic gratuit: « La Révision » (Garantie constructeur préservée), lancée en 2010.
La Révision est effectuée dans le respect du carnet d’entretien constructeur pour un tarif 30 % inférieur à celui pratiqué par les constructeurs.
Parmi les innovations de l’enseigne, on peut citer le concept du « sans rendez-vous » et du diagnostic gratuit: « La Révision » (Garantie constructeur préservée), lancée en 2010.
La Révision est effectuée dans le respect du carnet d’entretien constructeur pour un tarif 30 % inférieur à celui pratiqué par les constructeurs.
Le réseau Midas s’engage à offrir le meilleur rapport qualité/prix
Chez Midas, le client n’est pas obligé de prendre rendez-vous, il est pris en charge aussitôt qu’il se rend en centre et son intervention réalisée sans délai. Il est également libre d’assister aux travaux et ainsi être en contact avec les techniciens qui peuvent à tout moment le conseiller et lui donner toutes les explications souhaitées.
Le client a droit à un devis précis et détaillé avant l’intervention. S’il l’accepte, le devis est respecté au centime près.
Midas oeuvre également pour le respect de l’environnement en ayant mis en place un programme de recyclage intégral des déchets en partenariat avec ses fournisseurs.
Par ailleurs, les techniciens des centres auto Midas sont formés et qualifiés pour intervenir sur la quasi-totalité du parc automobile. D’ailleurs, toutes les prestations sont garanties pièces et main d’oeuvre et ce dans l’ensemble des centres Midas en Europe.
Pour finir, avec le « 4 fois sans frais » Midas propose des solutions qui facilitent l’accueil de tous les clients.
Le client a droit à un devis précis et détaillé avant l’intervention. S’il l’accepte, le devis est respecté au centime près.
Midas oeuvre également pour le respect de l’environnement en ayant mis en place un programme de recyclage intégral des déchets en partenariat avec ses fournisseurs.
Par ailleurs, les techniciens des centres auto Midas sont formés et qualifiés pour intervenir sur la quasi-totalité du parc automobile. D’ailleurs, toutes les prestations sont garanties pièces et main d’oeuvre et ce dans l’ensemble des centres Midas en Europe.
Pour finir, avec le « 4 fois sans frais » Midas propose des solutions qui facilitent l’accueil de tous les clients.