3 solutions pour devenir franchisé Midas

  • Créé le : 02/11/2017
  • Modifé le : 02/11/2017
La franchise Midas est une enseigne spécialisée dans la réparation et l’entretien des véhicules. Le réseau compte plus de 330 centres d’entretien en France et 2 600 dans le monde, et bénéficie d’une notoriété importante, d’une forte identité et d’une position de leader sur son secteur d’activité. 
Midas propose un large choix de prestations, services et produits haut de gamme : Diagnostic gratuit, service sans rendez-vous, système de freins, amortisseurs, maintenance générale, pneus, révisions, vidanges… Découvrez à travers cette vidéo le concept de
l’enseigne, ses points forts ainsi que les différentes solutions pour devenir franchisé Midas. 

Comment devenir franchisé Midas ?

Le candidat à la franchise Midas a le choix entre trois formules : Choisir une région et y créer son centre, reprendre une unité existante ou convertir un centre sous enseigne en une franchise Midas. Pour cette dernière solution, le franchiseur propose d’accompagner le repreneur pendant les premiers mois afin de l’aider à bien maîtriser le métier. Les franchisés Midas résument les avantages en trois points : la visibilité, l’augmentation du flux de clientèle, et l’amélioration et la consolidation du chiffre d’affaires.

Le profil recherché par Midas

Il n’est pas nécessaire  d’avoir une expérience technique ou en automobile pour devenir franchisé Midas. Le profil recherché est celui de managers, de commerçants, de personnes qui bénéficient d’un très bon relationnel client. Les candidats seront accompagnés sur la partie création d’entreprise et tout au long de leurs contrats de franchise. 80 Personnes sont à l’écoute du nouveau franchisé pour l’encadrer et lui apporter toute l’assistance dont il a besoin. Le réseau prévoit de nouvelles ouvertures en cette année 2015 notamment dans le Sud-ouest en passant par la Bretagne, l’Île de France…

Actualités de MIDAS

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.