Norauto et Midas signent un partenariat stratégique avec Blablacar

  • Créé le : 20/03/2018
  • Modifé le : 20/03/2018
Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.  

Midas et Norauto s’ouvrent à de nouvelles cibles

Cette réduction d’un montant de 30 euros est utilisable dans l’un des 700 centres Norauto et Midas présents en France. Lancé à  l’initiative de Via ID, l’accélérateur de projets de nouvelles mobilités de Mobivia, ce partenariat stratégique concerne les 700 centres Norauto et Midas en France. De quoi permettre aux plus de 13 millions de membres  de Blablacar de faire appel aux marques du groupe Mobivia à des tarifs très attractifs.

Les 360 centres Midas et 400 centres Norauto s’ouvrent ainsi à de nouvelles cibles : des conducteurs responsables et citoyens, soucieux de leur sécurité, mais aussi de celle des autres avec qui ils voyagent

« Nous nous soucions évidemment de la sécurité de nos covoitureurs et nous sommes très content de favoriser un entretien régulier des voitures avec des marques de confiance comme Norauto et Midas », souligne Philippe Cayrol de BlaBlaCar.

Outre les 30 euros de réduction, les 1 000 premiers clients (pour toute révision d’un montant supérieur à 150 €) auront droit au service Midas Connect gratuitement. « Le covoiturage est un fabuleux exemple de partage que nous encourageons à notre manière via ce partenariat avec Blablacar. Avec la réduction sur la révision et l’installation de Midas Connect, nous donnons aux conducteurs BlaBlaCar un véritable gage de fiabilité mécanique », explique Bertrand Cormier, Directeur Général de Midas France.

Matthieu Foucart, Directeur Général de Norauto France, note pour sa part que « Cette collaboration avec le leader mondial du covoiturage s’inscrit dans une continuité de l’évolution engagée par Norauto. Le covoiturage incarne le partage, une notion correspondant clairement aux valeurs de l’enseigne. Se rapprocher de cette cible permet également à Norauto et nos 7 000 collaborateurs d’affirmer nos engagements en termes de sécurité et de mobilité. »  

Actualités de MIDAS

La franchise Midas lance une nouvelle campagne TV

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Services et promotions chez la franchise Midas

La franchise Midas fait plaisir à ces clients en ce mois de novembre avec une panoplie de services et promotions inédites.

Initiative pour la fondation Movember, service voiturier en partenariat avec Ector et Convoicar, -30% sur de nombreuses prestations et des pneus Tenor Winter 2 en promotion, l’enseigne fait le bonheur de ses clients tout en générant un important trafic à son réseau.

Opportunité : rencontrez les équipes Midas lors des prochaines réunions d’information

Forte des excellents résultats enregistrés par ses centres, la franchise Midas poursuit son développement en s’associant à des porteurs de projet dynamiques, ambitieux et désireux de s’investir dans la gestion de leur unité tout en bénéficiant d’un accompagnement très actif de la part d’un franchiseur sérieux et expérimenté.

Pour ce faire, l’enseigne organise régulièrement des réunions d’information permettant ainsi aux futurs franchisés de rencontrer les équipes de développement et de découvrir en détail les forces et les avantages du concept Midas.

3 solutions pour devenir franchisé Midas

La franchise Midas est une enseigne spécialisée dans la réparation et l’entretien des véhicules. Le réseau compte plus de 330 centres d’entretien en France et 2 600 dans le monde, et bénéficie d’une notoriété importante, d’une forte identité et d’une position de leader sur son secteur d’activité.

Midas vue par son franchisé Régis Marconnet

Attiré par la franchise Midas depuis longtemps, Régis Marconnet a réalisé son projet en intégrant les rangs de l’enseigne avec le rachat du centre de Castelnau.

Accompagnement personnalisé de la part d’un franchiseur présent et sérieux, chiffre d’affaires en progression et équipe expérimentée, Régis Marconnet est pleinement satisfait de son choix et le referait sans la moindre hésitation.

Franchise Midas : succès du dispositif d’entretien connecté

L’innovation tient une place importante dans le concept de la franchise Midas. L’enseigne vient d’ailleurs de lancer Midas Connect, une application qui permet aux conducteurs de gérer leur entretien automobile depuis un Smartphone.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.