Norauto et Midas signent un partenariat stratégique avec Blablacar

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto et Midas signent un partenariat stratégique avec Blablacar
  • Créé le : 20/03/2018
  • Modifé le : 20/03/2018
Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.  

Midas et Norauto s’ouvrent à de nouvelles cibles

Cette réduction d’un montant de 30 euros est utilisable dans l’un des 700 centres Norauto et Midas présents en France. Lancé à  l’initiative de Via ID, l’accélérateur de projets de nouvelles mobilités de Mobivia, ce partenariat stratégique concerne les 700 centres Norauto et Midas en France. De quoi permettre aux plus de 13 millions de membres  de Blablacar de faire appel aux marques du groupe Mobivia à des tarifs très attractifs.

Les 360 centres Midas et 400 centres Norauto s’ouvrent ainsi à de nouvelles cibles : des conducteurs responsables et citoyens, soucieux de leur sécurité, mais aussi de celle des autres avec qui ils voyagent

« Nous nous soucions évidemment de la sécurité de nos covoitureurs et nous sommes très content de favoriser un entretien régulier des voitures avec des marques de confiance comme Norauto et Midas », souligne Philippe Cayrol de BlaBlaCar.

Outre les 30 euros de réduction, les 1 000 premiers clients (pour toute révision d’un montant supérieur à 150 €) auront droit au service Midas Connect gratuitement. « Le covoiturage est un fabuleux exemple de partage que nous encourageons à notre manière via ce partenariat avec Blablacar. Avec la réduction sur la révision et l’installation de Midas Connect, nous donnons aux conducteurs BlaBlaCar un véritable gage de fiabilité mécanique », explique Bertrand Cormier, Directeur Général de Midas France.

Matthieu Foucart, Directeur Général de Norauto France, note pour sa part que « Cette collaboration avec le leader mondial du covoiturage s’inscrit dans une continuité de l’évolution engagée par Norauto. Le covoiturage incarne le partage, une notion correspondant clairement aux valeurs de l’enseigne. Se rapprocher de cette cible permet également à Norauto et nos 7 000 collaborateurs d’affirmer nos engagements en termes de sécurité et de mobilité. »  

Actualités de MIDAS

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

La franchise Midas fait plaisir à ces clients en ce mois de novembre avec une panoplie de services et promotions inédites.

Initiative pour la fondation Movember, service voiturier en partenariat avec Ector et Convoicar, -30% sur de nombreuses prestations et des pneus Tenor Winter 2 en promotion, l’enseigne fait le bonheur de ses clients tout en générant un important trafic à son réseau.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.