Midas vue par son franchisé Régis Marconnet

TV de la franchise / TV des Réseaux / Midas vue par son franchisé Régis Marconnet
  • Créé le : 21/09/2017
  • Modifé le : 21/09/2017

Attiré par la franchise Midas depuis longtemps, Régis Marconnet a réalisé son projet en intégrant les rangs de l’enseigne avec le rachat du centre de Castelnau.

Accompagnement personnalisé de la part d’un franchiseur présent et sérieux, chiffre d’affaires en progression et équipe expérimentée, Régis Marconnet est pleinement satisfait de son choix et le referait sans la moindre hésitation.

Un accompagnement pertinent et personnalisé

Intervention sur l’ensemble des besoins d’entretien courant des véhicules de toutes les marques (Révision, freinage, voiture connectée (boîtier), contrat d’entretien, dépollution habitacle, échappement, amortisseurs, pneumatiques, révisions, vidanges…), pionnière du concept de centre auto sans rendez-vous, la franchise Midas a de quoi attirer les porteurs de projet de tout horizon. Ce sont d’ailleurs ces points forts qui ont attiré Régis Marconnet, un adhérent qui a réalisé son rêve en rachetant un centre aux couleurs de Midas.

Monsieur Marconnet, à la tête du centre Midas Castelnau, a suivi une formation en tant que directeur de centre voilà 30 ans. Il a fini par réaliser son projet en rejoignant les rangs des franchisés Midas. Il explique qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances en mécanique pour gérer une unité de l’enseigne. En effet, le franchisé Midas est un chef d’entreprise qui doit être capable de gérer son centre et ses équipes. Pour le côté technique, Régis Marconnet s’est entouré d’une équipe compétente qui parvient à répondre efficacement aux demandes de la clientèle du centre.

Pleinement satisfait de l’accompagnement de son franchiseur qui lui a permis de trouver un centre dans sa région familiale (Castelnau) et du CA en progression, Monsieur Marconnet recommande vivement l’enseigne aux porteurs de projet. 

Actualités de MIDAS

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.