Midas vue par son franchisé Régis Marconnet

  • Créé le : 21/09/2017
  • Modifé le : 21/09/2017

Attiré par la franchise Midas depuis longtemps, Régis Marconnet a réalisé son projet en intégrant les rangs de l’enseigne avec le rachat du centre de Castelnau.

Accompagnement personnalisé de la part d’un franchiseur présent et sérieux, chiffre d’affaires en progression et équipe expérimentée, Régis Marconnet est pleinement satisfait de son choix et le referait sans la moindre hésitation.

Un accompagnement pertinent et personnalisé

Intervention sur l’ensemble des besoins d’entretien courant des véhicules de toutes les marques (Révision, freinage, voiture connectée (boîtier), contrat d’entretien, dépollution habitacle, échappement, amortisseurs, pneumatiques, révisions, vidanges…), pionnière du concept de centre auto sans rendez-vous, la franchise Midas a de quoi attirer les porteurs de projet de tout horizon. Ce sont d’ailleurs ces points forts qui ont attiré Régis Marconnet, un adhérent qui a réalisé son rêve en rachetant un centre aux couleurs de Midas.

Monsieur Marconnet, à la tête du centre Midas Castelnau, a suivi une formation en tant que directeur de centre voilà 30 ans. Il a fini par réaliser son projet en rejoignant les rangs des franchisés Midas. Il explique qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances en mécanique pour gérer une unité de l’enseigne. En effet, le franchisé Midas est un chef d’entreprise qui doit être capable de gérer son centre et ses équipes. Pour le côté technique, Régis Marconnet s’est entouré d’une équipe compétente qui parvient à répondre efficacement aux demandes de la clientèle du centre.

Pleinement satisfait de l’accompagnement de son franchiseur qui lui a permis de trouver un centre dans sa région familiale (Castelnau) et du CA en progression, Monsieur Marconnet recommande vivement l’enseigne aux porteurs de projet. 

Actualités de MIDAS

Norauto et Midas signent un partenariat stratégique avec Blablacar

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

La franchise Midas lance une nouvelle campagne TV

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Services et promotions chez la franchise Midas

La franchise Midas fait plaisir à ces clients en ce mois de novembre avec une panoplie de services et promotions inédites.

Initiative pour la fondation Movember, service voiturier en partenariat avec Ector et Convoicar, -30% sur de nombreuses prestations et des pneus Tenor Winter 2 en promotion, l’enseigne fait le bonheur de ses clients tout en générant un important trafic à son réseau.

Opportunité : rencontrez les équipes Midas lors des prochaines réunions d’information

Forte des excellents résultats enregistrés par ses centres, la franchise Midas poursuit son développement en s’associant à des porteurs de projet dynamiques, ambitieux et désireux de s’investir dans la gestion de leur unité tout en bénéficiant d’un accompagnement très actif de la part d’un franchiseur sérieux et expérimenté.

Pour ce faire, l’enseigne organise régulièrement des réunions d’information permettant ainsi aux futurs franchisés de rencontrer les équipes de développement et de découvrir en détail les forces et les avantages du concept Midas.

3 solutions pour devenir franchisé Midas

La franchise Midas est une enseigne spécialisée dans la réparation et l’entretien des véhicules. Le réseau compte plus de 330 centres d’entretien en France et 2 600 dans le monde, et bénéficie d’une notoriété importante, d’une forte identité et d’une position de leader sur son secteur d’activité.

Plus d'actualités

Fermer le menu