Deux ouvertures au cours du mois d’août chez Tape à L’Oeil
Le spécialiste de la mode enfantine de 0 à 14 ans poursuit son expansion en Belgique où il a ouvert pour la première fois en 2010. Après deux ouvertures réalisées en propre en Avril dernier dans les villes de Louvain-la-Neuve et Hognoul dans la province de Liège, sur le site du magasin Ikea, la franchise tape à l’œil annonce déjà deux prochaine ouvertures au cours du moi d’Aout : le 18 août dans la galerie du Shopping Cora à Rocourt (Chaussée de Tongres 269) et le 24 août dans le centre commercial de Mons Grand Près.
La marque de vêtement pour enfant qui est présente dans 21 pays, affiche ses ambitions : poursuivre le développement de Tape à l’œil en Belgique et plus précisément dans la région de Flandre et au Grand Duché de Luxembourg où elle recherche des franchisés.
Tape à L’œil présente à Louvain-la-Neuve
Le centre commercial L’esplanade à Louvain-la-Neuve accueille l’enseigne de mode enfantine Tape à l’œil. Sur une superficie de 200 m², la marque de mode pour enfant proposera ses collections de vêtements dédiées aux enfants de 0 à 14 ans. Elle rejoint ainsi d’autres enseignes comme de Gourmet Store, Propharma, la Fnac ou encore Olivier Dachkin.