Franchise TAPE A L’OEIL

Aussi présente dans les secteurs :

La franchise Tape à l’oeil est une enseigne de prêt-à-porter mode pour les enfants de la naissance à 14 ans. Depuis 2003, la franchise Tape à l’oeil s’est développée à l’export au Moyen Orient et en Europe.

Ce que l’enseigne annonce

– son appartenance au 1er groupe français de distribution
– le rapport qualité/ style/ produit attractif pour toutes les mamans désireuses d’habiller leurs enfants «tendance» à un prix abordable
– une offre constituée de plus de 1000 références et un renouvellement des collections tous les quinze jours, afin de s’adapter;

La proposition

L’enseigne de mode pour enfants recherche des affiliés selon un profil « investisseur », ce qui signifie la nécessité de disposer avant appel aux banques d’un capitale de 250 000 à 300 000 € minimum. Une zone est attribuée à chaque partenaire afin de lui permettre d’ouvrir 3 à 10 magasins. C’est pourquoi aujourd’hui un partenariat n’est possible que dans les régions suivantes : Est, Paca, IDF, Vallée du Rhone, Bourgogne.

Si vous avez besoin de plus amples informations, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode pour enfant. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de mode.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise ORCHESTRA
ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport : 70 000€

Franchise KAPORAL
KAPORAL

Mode et prêt à porter homme

Apport : 30 000€

Franchise KIABI
KIABI

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise GEMO
GEMO

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise GOCCO
GOCCO

Mode enfant et puériculture

Apport : 50 000€

Franchise SERGENT MAJOR
SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise COMPAGNIE DES PETITS (LA)
COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport : 35 000€

Actualités du secteur Mode enfant et puériculture

L’enseigne Mondial Textiles désormais propriété du Groupe Mondial Tissus

Le groupe de magasins de tissus et mercerie aux 100 implantations Mondial Tissus part à la conquête de nouveaux territoires en procédant au rachat de la chaîne belge Mondial Textiles. Un moyen concret pour la marque de s’imposer en maître chez ses voisins flamands. Un déploiement hors des frontières C’est en 2019 que le réseau […]

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

La franchise Mondial Tissus s’implante pour la première fois en centre commercial

Le réseau Mondial Tissus a ouvert, le mercredi 19 décembre dernier, son premier magasin en centre commercial, à Bordeaux Mériadeck. La franchise Mondial Tissus qui compte actuellement un total de 73 magasins pour 52 000 m² de surface de vente, accueille , chaque année, 4 millions de clients.

Le réseau Mondial Tissus innove sur le marché de la couture

Mondial Tissus lance un nouvel outil phygital visant à simplifier, d’une part, le rôle des vendeurs en magasin et, d’autre part, le choix des clients.

La franchise Mondial Tissus investit Peipin

Le concept bien about de la franchise Mondial Tissus, sa notoriété bien établie et l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents ont séduit Carole Nouvion Houssin qui vient de rejoindre le réseau en ouvrant un magasin aux couleurs de l’enseigne à Peipin.

La franchise Mondial Tissus rejoint la FFF

La franchise Monial Tissus a rejoint la Fédération Française de la Franchise. « Cette adhésion est un message fort de la part de l’enseigne qui s’engage à respecter le Code de déontologie européen de la franchise », souligne Chantal Zimmer, déléguée générale de l’organisme.

Sophie Lambin, Directrice du Développement Mondial Tissus, met pour sa part l’accent sur la « stratégie de conquête du territoire français notamment par le développement en franchise. »

Actualités du réseau TAPE A L’OEIL

Un nouveau magasin franchisé Tape à l’œil ouvre ses portes à Liège

L’enseigne de prêt-à-porter pour bébés et enfants, de la naissance à 14 ans, Tape à L’œil, poursuit son expansion belge et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin dans le centre commercial Belle-Ile à Liège. Le réseau qui s’est ouvert à la commission-affiliation fin 2004, compte désormais 24 points de vente dans le pays. Présente au centre de Bruxelles, […]

Tape à L’œil renforce sa présence dans le nord de la Belgique

La franchise Tape à L’œil est une enseigne de prêt-à-porter pour bébés et enfants, de la naissance à 14 ans. Initialement fondé par la société KIABI, TAO prend son indépendance en 2001. Le réseau d’abord purement succursaliste, s’est ouvert à la commission-affiliation fin 2004. Il rassemble aujourd’hui plus de 300 magasins répartis dans une vingtaine de pays dont l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, la France, l’Inde, l’Italie, la Jordanie, la Russie et la Belgique où il compte une vingtaine de magasins à Froyennes, Arlon, Anderlecht, Gosselies, Hornu, Jemeppe, Nivelles, Philippeville, Uccle…

Les news de la franchise Tape à L’Oeil

La franchise Tape à L’Oeil est une franchise de mode enfantine d’origine française. Deux ouvertures au cours du mois d’août chez Tape à L’Oeil Le spécialiste de la mode enfantine de 0 à 14 ans poursuit son expansion en Belgique où il a ouvert pour la première fois en 2010. Après deux ouvertures réalisées en […]

Le franchiseur Tape à l’œil cherche à conquérir la Flandre

Déjà présente en Wallonie avec 10 points de vente (Froyennes, Arlon, Anderlecht, Couillet, Gosselies, Hornu, Jemeppe, Nivelles, Philippeville, Ucclela et bientôt à Hognoul), la chaîne française de prêt-à-porter mode pour les enfants de 0-14 ans, recherche des franchisés pour s’implanter en Flandre. Tape à l’œil ambitionne d’ouvrir 30 points de vente en France et à l’international en 2016. Pour ce faire, elle recherche des affiliés motivés, […]

Le réseau de mode d’enfant poursuit son développement en franchise et en propre en Belgique

Réseau français de vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans, la franchise  Tape à l’œil compte 300 magasins répartis dans 21 pays. Elle est présente en Belgique depuis 2010 et compte poursuivre son développement en franchise mais aussi en succursale dans tout le pays. Développement en franchise en Flandre La franchise Tape […]

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.