Franchise TAPE A L’OEIL

Apport
100 000€
Droit d'entrée
10 000€
Formation
Oui
CA réalisable
860 000€
Demander une documentation

La franchise Tape à l’oeil est une enseigne de prêt-à-porter mode pour les enfants de la naissance à 14 ans. Depuis 2003, la franchise Tape à l’oeil s’est développée à l’export au Moyen Orient et en Europe.

Ce que l’enseigne annonce

– son appartenance au 1er groupe français de distribution
– le rapport qualité/ style/ produit attractif pour toutes les mamans désireuses d’habiller leurs enfants «tendance» à un prix abordable
– une offre constituée de plus de 1000 références et un renouvellement des collections tous les quinze jours, afin de s’adapter;

La proposition

L’enseigne de mode pour enfants recherche des affiliés selon un profil « investisseur », ce qui signifie la nécessité de disposer avant appel aux banques d’un capitale de 250 000 à 300 000 € minimum. Une zone est attribuée à chaque partenaire afin de lui permettre d’ouvrir 3 à 10 magasins. C’est pourquoi aujourd’hui un partenariat n’est possible que dans les régions suivantes : Est, Paca, IDF, Vallée du Rhone, Bourgogne.

Si vous avez besoin de plus amples informations, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode pour enfant. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de mode.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise ORCHESTRA ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport : 70 000€

Franchise KAPORAL KAPORAL

Mode et prêt à porter homme

Apport : 30 000€

Franchise KIABI KIABI

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise GEMO GEMO

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise GOCCO GOCCO

Mode enfant et puériculture

Apport : 50 000€

Franchise COMPAGNIE DES PETITS (LA) COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport : 35 000€

Actualités du secteur Mode enfant et puériculture

Pierre Mestre, le fondateur d’Orchestra Prémaman, reprend le contrôle de sa chaîne de magasins

Pierre Mestre, le fondateur de la marque, a pu reprendre les rênes de la franchise Orchestra Prémaman grâce au soutien des fournisseurs, des franchisés et des cadres de l’enseigne. Le projet de Pierre Mestre prévoit la sauvegarde d’une bonne partie des emplois. En effet, sur les 4 520 employés du groupe, 3 769 pourront garder […]

Le réseau de franchise PointCarré lance son site de vente en ligne

Lancée en réseau depuis 2005, la franchise PointCarré, chaîne de magasins de vêtements de marque pour femme, homme et enfant, a annoncé le lancement de son site marchand durant le mois d’avril. Ce projet laborieux a nécessité 18 mois pour être mis au point. Créée par Xavier Goebels à Bertrix, dans la province de Luxembourg, […]

Orchestra-Prémaman va poursuivre la procédure d’insolvabilité prévue

La franchise Orchestra, l’enseigne spécialisée dans la vente de vêtements pour enfants, communique ses résultats annuels pour l’exercice 2019-2020. Ces derniers annoncent une régression de 1,3 % au niveau de son chiffre d’affaires. Placée en procédure de sauvegarde depuis septembre 2019, la chaîne française envisage sérieusement de passer sous redressement judiciaire pour garantir sa pérennité. […]

Actualité Mode enfant et puériculture

Actualités du réseau TAPE A L’OEIL

Un nouveau magasin franchisé Tape à l’œil ouvre ses portes à Liège

L’enseigne de prêt-à-porter pour bébés et enfants, de la naissance à 14 ans, Tape à L’œil, poursuit son expansion belge et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin dans le centre commercial Belle-Ile à Liège. Le réseau qui s’est ouvert à la commission-affiliation fin 2004, compte désormais 24 points de vente dans le pays. Présente au centre de Bruxelles, […]

Tape à L’œil renforce sa présence dans le nord de la Belgique

La franchise Tape à L’œil est une enseigne de prêt-à-porter pour bébés et enfants, de la naissance à 14 ans. Initialement fondé par la société KIABI, TAO prend son indépendance en 2001. Le réseau d’abord purement succursaliste, s’est ouvert à la commission-affiliation fin 2004. Il rassemble aujourd’hui plus de 300 magasins répartis dans une vingtaine de pays dont l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, la France, l’Inde, l’Italie, la Jordanie, la Russie et la Belgique où il compte une vingtaine de magasins à Froyennes, Arlon, Anderlecht, Gosselies, Hornu, Jemeppe, Nivelles, Philippeville, Uccle…

Les news de la franchise Tape à L’Oeil

La franchise Tape à L’Oeil est une franchise de mode enfantine d’origine française. Deux ouvertures au cours du mois d’août chez Tape à L’Oeil Le spécialiste de la mode enfantine de 0 à 14 ans poursuit son expansion en Belgique où il a ouvert pour la première fois en 2010. Après deux ouvertures réalisées en […]

Plus d'actualités du réseau TAPE A L’OEIL

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.