Un nouveau magasin franchisé Tape à l’œil ouvre ses portes à Liège

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau magasin franchisé Tape à l’œil ouvre ses portes à Liège
  • Créé le : 09/07/2019
  • Modifé le : 09/07/2019

L’enseigne de prêt-à-porter pour bébés et enfants, de la naissance à 14 ans, Tape à L’œil, poursuit son expansion belge et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin dans le centre commercial Belle-Ile à Liège. Le réseau qui s’est ouvert à la commission-affiliation fin 2004, compte désormais 24 points de vente dans le pays.

Présente au centre de Bruxelles, à Froyennes, Arlon, Anderlecht, Gosselies, Hornu, Jemeppe, Nivelles, Philippeville, Uccle…, l’enseigne française de mode enfantine compte renforcer sa présence dans le pays notamment dans le nord où elle prévoit l’ouverture de trois nouveaux magasins.

Le franchiseur Tape à l’œil poursuit son développement en Belgique

Principalement installée dans la partie francophone du pays, la franchise Tape à l’œil souhaite désormais s’étendre en Flandre via Bruxelles. Son deuxième magasin flamand, après Boortmeerbeek, avait ouvert ses portes le 18 avril dernier à Tielt-Winge. Selon Bernard Sombreffe, directeur pour la Belgique et le Luxembourg qui a rejoint l’enseigne il y a un an, après avoir travaillé chez Decathlon, Lidl et Yves Rocher, la réussite de la marque est le fruit de l`implication du groupe auquel elle appartient.

L’Association Familiale Mulliez (AFM), le holding de l`une des plus célèbres familles du retail en France, détient des participations dans des chaînes comme Auchan, Boulanger, Decathlon, Jules, Kiabi, Leroy Merlin, Pimkie et Saint-Maclou.

Une enseigne qui se distingue !

Fondée en 1996, Tape à l’œil est présente dans une trentaine d’autres pays via des succursales ou des franchises. Son succès s’est forgé autour d’une culture forte, d’une vision partagée par l’ensemble de ses actionnaires mais aussi autour de l’art de renouveler fréquemment ses collections.

Ces dernières sont créées en concertation avec des panels de clients. Les membres du programme de fidélité ‘My Tao Community’ ont la possibilité de tester des produits et de co-créer les collections dans le ‘Family Lab’. L’enseigne fait également de ses vendeurs de réels conseillers. Les employés reçoivent une formation ‘vente et omnicanal’.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Plus de franchises

Actualités

Fondée en 1954, la franchise Burger King® a fait son entrée sur le marché belge en 2017 sous le drapeau de Burger Brands Belgium. L’enseigne présente dans une centaine de pays poursuit son développement en Belgique et ouvre en décembre dernier son 33ème restaurant dans le pays. Ce dernier, d’une surface de 400 m², est situé […]

Réseau de magasins de vente de produits culturels et technologiques, la FNAC installe un premier magasin au Luxembourg, au sein du centre commercial Royal Hamilius. Un espace de vente de 1800m2 La Fnac annonce l’ouverture de son premier magasin luxembourgeois au sein du prestigieux centre commercial Royal Hamilius, situé dans la capitale du Grand-Duché de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.