Un nouveau magasin franchisé Tape à l’œil ouvre ses portes à Liège

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau magasin franchisé Tape à l’œil ouvre ses portes à Liège
  • Créé le : 09/07/2019
  • Modifé le : 09/07/2019

L’enseigne de prêt-à-porter pour bébés et enfants, de la naissance à 14 ans, Tape à L’œil, poursuit son expansion belge et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin dans le centre commercial Belle-Ile à Liège. Le réseau qui s’est ouvert à la commission-affiliation fin 2004, compte désormais 24 points de vente dans le pays.

Présente au centre de Bruxelles, à Froyennes, Arlon, Anderlecht, Gosselies, Hornu, Jemeppe, Nivelles, Philippeville, Uccle…, l’enseigne française de mode enfantine compte renforcer sa présence dans le pays notamment dans le nord où elle prévoit l’ouverture de trois nouveaux magasins.

Le franchiseur Tape à l’œil poursuit son développement en Belgique

Principalement installée dans la partie francophone du pays, la franchise Tape à l’œil souhaite désormais s’étendre en Flandre via Bruxelles. Son deuxième magasin flamand, après Boortmeerbeek, avait ouvert ses portes le 18 avril dernier à Tielt-Winge. Selon Bernard Sombreffe, directeur pour la Belgique et le Luxembourg qui a rejoint l’enseigne il y a un an, après avoir travaillé chez Decathlon, Lidl et Yves Rocher, la réussite de la marque est le fruit de l`implication du groupe auquel elle appartient.

L’Association Familiale Mulliez (AFM), le holding de l`une des plus célèbres familles du retail en France, détient des participations dans des chaînes comme Auchan, Boulanger, Decathlon, Jules, Kiabi, Leroy Merlin, Pimkie et Saint-Maclou.

Une enseigne qui se distingue !

Fondée en 1996, Tape à l’œil est présente dans une trentaine d’autres pays via des succursales ou des franchises. Son succès s’est forgé autour d’une culture forte, d’une vision partagée par l’ensemble de ses actionnaires mais aussi autour de l’art de renouveler fréquemment ses collections.

Ces dernières sont créées en concertation avec des panels de clients. Les membres du programme de fidélité ‘My Tao Community’ ont la possibilité de tester des produits et de co-créer les collections dans le ‘Family Lab’. L’enseigne fait également de ses vendeurs de réels conseillers. Les employés reçoivent une formation ‘vente et omnicanal’.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.