Un nouveau magasin franchisé Tape à l’œil ouvre ses portes à Liège

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau magasin franchisé Tape à l’œil ouvre ses portes à Liège
  • Créé le : 09/07/2019
  • Modifé le : 09/07/2019

L’enseigne de prêt-à-porter pour bébés et enfants, de la naissance à 14 ans, Tape à L’œil, poursuit son expansion belge et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin dans le centre commercial Belle-Ile à Liège. Le réseau qui s’est ouvert à la commission-affiliation fin 2004, compte désormais 24 points de vente dans le pays.

Présente au centre de Bruxelles, à Froyennes, Arlon, Anderlecht, Gosselies, Hornu, Jemeppe, Nivelles, Philippeville, Uccle…, l’enseigne française de mode enfantine compte renforcer sa présence dans le pays notamment dans le nord où elle prévoit l’ouverture de trois nouveaux magasins.

Le franchiseur Tape à l’œil poursuit son développement en Belgique

Principalement installée dans la partie francophone du pays, la franchise Tape à l’œil souhaite désormais s’étendre en Flandre via Bruxelles. Son deuxième magasin flamand, après Boortmeerbeek, avait ouvert ses portes le 18 avril dernier à Tielt-Winge. Selon Bernard Sombreffe, directeur pour la Belgique et le Luxembourg qui a rejoint l’enseigne il y a un an, après avoir travaillé chez Decathlon, Lidl et Yves Rocher, la réussite de la marque est le fruit de l`implication du groupe auquel elle appartient.

L’Association Familiale Mulliez (AFM), le holding de l`une des plus célèbres familles du retail en France, détient des participations dans des chaînes comme Auchan, Boulanger, Decathlon, Jules, Kiabi, Leroy Merlin, Pimkie et Saint-Maclou.

Une enseigne qui se distingue !

Fondée en 1996, Tape à l’œil est présente dans une trentaine d’autres pays via des succursales ou des franchises. Son succès s’est forgé autour d’une culture forte, d’une vision partagée par l’ensemble de ses actionnaires mais aussi autour de l’art de renouveler fréquemment ses collections.

Ces dernières sont créées en concertation avec des panels de clients. Les membres du programme de fidélité ‘My Tao Community’ ont la possibilité de tester des produits et de co-créer les collections dans le ‘Family Lab’. L’enseigne fait également de ses vendeurs de réels conseillers. Les employés reçoivent une formation ‘vente et omnicanal’.

Plus de franchises
Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Plus de franchises

Actualités

Au lendemain de la crise sanitaire et des mesures de confinement imposées par le gouvernement français pour contrer la propagation du Covid-19, les modes de consommations ont évolués, et ce dans tous secteurs confondus. L’enseigne d’aménagement Daniel Moquet est allé à la rencontre de Monsieur Lemoine, franchisé du réseau, qui livre ici son témoignage. L’évolution […]

Aujourd’hui en Belgique, 438 entreprises en moyenne voient le jour quotidiennement. Ce chiffre a diminué de 11 % par rapport à celui de l’an passé. En effet, le nombre d’entreprises nouvellement créées a baissé de 11 % durant les sept premiers mois de l’année en cours 2020 par rapport à la même période de l’année […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.