Un nouveau magasin franchisé Tape à l’œil ouvre ses portes à Liège

Un nouveau magasin franchisé Tape à l’œil ouvre ses portes à Liège
  • Créé le : 09/07/2019
  • Modifé le : 09/07/2019

L’enseigne de prêt-à-porter pour bébés et enfants, de la naissance à 14 ans, Tape à L’œil, poursuit son expansion belge et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin dans le centre commercial Belle-Ile à Liège. Le réseau qui s’est ouvert à la commission-affiliation fin 2004, compte désormais 24 points de vente dans le pays.

Présente au centre de Bruxelles, à Froyennes, Arlon, Anderlecht, Gosselies, Hornu, Jemeppe, Nivelles, Philippeville, Uccle…, l’enseigne française de mode enfantine compte renforcer sa présence dans le pays notamment dans le nord où elle prévoit l’ouverture de trois nouveaux magasins.

Le franchiseur Tape à l’œil poursuit son développement en Belgique

Principalement installée dans la partie francophone du pays, la franchise Tape à l’œil souhaite désormais s’étendre en Flandre via Bruxelles. Son deuxième magasin flamand, après Boortmeerbeek, avait ouvert ses portes le 18 avril dernier à Tielt-Winge. Selon Bernard Sombreffe, directeur pour la Belgique et le Luxembourg qui a rejoint l’enseigne il y a un an, après avoir travaillé chez Decathlon, Lidl et Yves Rocher, la réussite de la marque est le fruit de l`implication du groupe auquel elle appartient.

L’Association Familiale Mulliez (AFM), le holding de l`une des plus célèbres familles du retail en France, détient des participations dans des chaînes comme Auchan, Boulanger, Decathlon, Jules, Kiabi, Leroy Merlin, Pimkie et Saint-Maclou.

Une enseigne qui se distingue !

Fondée en 1996, Tape à l’œil est présente dans une trentaine d’autres pays via des succursales ou des franchises. Son succès s’est forgé autour d’une culture forte, d’une vision partagée par l’ensemble de ses actionnaires mais aussi autour de l’art de renouveler fréquemment ses collections.

Ces dernières sont créées en concertation avec des panels de clients. Les membres du programme de fidélité ‘My Tao Community’ ont la possibilité de tester des produits et de co-créer les collections dans le ‘Family Lab’. L’enseigne fait également de ses vendeurs de réels conseillers. Les employés reçoivent une formation ‘vente et omnicanal’.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités
point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.