Les franchises Mode enfant et puériculture
- 29 franchises
- 1 coup de coeur
- À partir de 70 000€
Les franchises Mode enfant et puériculture qui recrutent
-
Franchise Décoration et linge de maison
Mondial Tissus
La franchise Mondial Tissus s’appuie sur plus de 35 ans d’expérience. L’enseigne, leader du secteur du tissu et de la...Voir la fiche
-
ORCHESTRA
Mode enfant et puériculture
Apport : 70 000€
-
KAPORAL
Mode et prêt à porter homme
Apport : 30 000€
-
KIABI
Mode et prêt à porter homme
Apport : 150 000€
-
GEMO
Mode et prêt à porter homme
Apport : 150 000€
-
GOCCO
Mode enfant et puériculture
Apport : 50 000€
-
SERGENT MAJOR
Mode enfant et puériculture
Apport : 60 000€
-
COMPAGNIE DES PETITS (LA)
Mode enfant et puériculture
Apport : 35 000€
-
POINT CARRE
Mode et prêt à porter femme
Apport : 100 000€
-
IKKS COMPAGNIE
Mode enfant et puériculture
Apport : 35 000€
-
OOXOO
Mode enfant et puériculture
Apport : 40 000€
-
PETIT BATEAU
Mode enfant et puériculture
Apport : 75 000€
-
NOUKIES
Mode enfant et puériculture
Apport : 100 000€
-
JACADI Belgium
Mode enfant et puériculture
Apport : 200 000€
-
CATIMINI
Mode enfant et puériculture
Apport : 50 000€
-
EUREKAKIDS
Mode enfant et puériculture
Apport : 30 000€
-
TAPE A L'OEIL
Mode enfant et puériculture
Apport : 100 000€
-
PREMAMAN
Mode enfant et puériculture
Apport : 60 000€
-
PHARE DE LA BALEINE (LE)
Mode et prêt à porter femme
Apport : 25 000€
-
PRIMIGI STORE
Mode enfant et puériculture
Apport : 50 000€
-
INTERDIT DE ME GRONDER
Mode enfant et puériculture
Apport : 30 000€
-
HAMMERSMITH
Mode et prêt à porter homme
Apport : 20 000€
-
CYRILLUS
Mode et prêt à porter homme
Apport : 85 000€
-
BUISSONNIERE
Mode enfant et puériculture
Apport : 45 000€
-
BONPOINT
Mode enfant et puériculture
Apport : 150 000€
-
BENETTON (UNITED COLORS OF)
Mode et prêt à porter homme
Apport : 150 000€
-
BELLEROSE
Mode et prêt à porter homme
Apport : 120 000€
-
BABY 2000
Mode enfant et puériculture
Apport : 70 000€
-
MEXX
Mode et prêt à porter homme
Apport : 800 000€
Actualités des franchises Mode enfant et puériculture
L’enseigne Mondial Textiles désormais propriété du Groupe Mondial Tissus
Le groupe de magasins de tissus et mercerie aux 100 implantations Mondial Tissus part à la conquête de nouveaux territoires en procédant au rachat de la chaîne belge Mondial Textiles. Un moyen concret pour la marque de s’imposer en maître chez ses voisins flamands. Un déploiement hors des frontières C’est en 2019 que le réseau […]
Pierre Mestre, le fondateur d’Orchestra Prémaman, reprend le contrôle de sa chaîne de magasins
Pierre Mestre, le fondateur de la marque, a pu reprendre les rênes de la franchise Orchestra Prémaman grâce au soutien des fournisseurs, des franchisés et des cadres de l’enseigne. Le projet de Pierre Mestre prévoit la sauvegarde d’une bonne partie des emplois. En effet, sur les 4 520 employés du groupe, 3 769 pourront garder […]
Le réseau de franchise PointCarré lance son site de vente en ligne
Lancée en réseau depuis 2005, la franchise PointCarré, chaîne de magasins de vêtements de marque pour femme, homme et enfant, a annoncé le lancement de son site marchand durant le mois d’avril. Ce projet laborieux a nécessité 18 mois pour être mis au point. Créée par Xavier Goebels à Bertrix, dans la province de Luxembourg, […]
Orchestra-Prémaman va poursuivre la procédure d’insolvabilité prévue
La franchise Orchestra, l’enseigne spécialisée dans la vente de vêtements pour enfants, communique ses résultats annuels pour l’exercice 2019-2020. Ces derniers annoncent une régression de 1,3 % au niveau de son chiffre d’affaires. Placée en procédure de sauvegarde depuis septembre 2019, la chaîne française envisage sérieusement de passer sous redressement judiciaire pour garantir sa pérennité. […]
Une multifranchisée de l’enseigne PointCarré témoigne
Fondée par Xavier Goebels en 1995 à Bertrix, dans la province de Luxembourg, la franchise PointCarré fait voyager les grandes marques dans les villes de petite et moyenne taille. Implanté depuis plus de 25 ans en Belgique, PointCarré y compte aujourd’hui près de 30 points de vente. Forts du succès rencontré sur leur première boutique, […]