Franchise INTERDIT DE ME GRONDER

Aussi présente dans les secteurs :

La franchise Interdit de me gronder se développe sur le modèle de la commission-affiliation. Cette franchise de prêt-à-porter pour enfants possède aujourd’hui un réseau assez modeste en France mais se veut ambitieuse et souhaite augmenter fortement son nombre d’implantations dans l’Hexxagone et amorcer un développement en Belgique.

La proposition de la franchise Interdit de me gronder

La franchise Interdit de me gronder, émanation d’une marque distribuée dans de nombreux magasins spécialisés, a souhaité profiter de sa notoriété croissante pour voler de ses propres ailes. De cette volonté sont nées les boutiques de cette franchise de prêt-à-porter pour enfants. Les collections qui y sont proposées sont caractérisées par une mode décontractée mais chic et s’adressent prioritairement à une clientèle disposant d’un pouvoir d’achat confortable. A ce titre, les zones d’implantation des magasins sont essentiellement des centres villes de moyennes et grandes agglomérations.

Profil du  franchisé

La franchise Interdit de me gronder recrute dans son réseau des entrepreneurs sensibles aux valeurs de la marque et conscients des contraintes spécifiques au secteur de la vente de vêtements pour enfants, de plus en plus concurrentiel. Le réseau Interdit de me gronder étant relativement jeune, l’enseigne accueille avec un esprit bienveillant et très collaboratif tout projet de création de boutique.

La franchise en Belgique vous intéresse ? Découvrez concepts et opportunités en vidéo ainsi que les besoins en recrutement  des enseignes du réseau  mode et  prêt à porter.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise ORCHESTRA
ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport : 70 000€

Franchise KAPORAL
KAPORAL

Mode et prêt à porter homme

Apport : 30 000€

Franchise KIABI
KIABI

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise GEMO
GEMO

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise GOCCO
GOCCO

Mode enfant et puériculture

Apport : 50 000€

Franchise SERGENT MAJOR
SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise COMPAGNIE DES PETITS (LA)
COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport : 35 000€

Actualités du secteur Mode enfant et puériculture

L’enseigne Mondial Textiles désormais propriété du Groupe Mondial Tissus

Le groupe de magasins de tissus et mercerie aux 100 implantations Mondial Tissus part à la conquête de nouveaux territoires en procédant au rachat de la chaîne belge Mondial Textiles. Un moyen concret pour la marque de s’imposer en maître chez ses voisins flamands. Un déploiement hors des frontières C’est en 2019 que le réseau […]

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

La franchise Mondial Tissus s’implante pour la première fois en centre commercial

Le réseau Mondial Tissus a ouvert, le mercredi 19 décembre dernier, son premier magasin en centre commercial, à Bordeaux Mériadeck. La franchise Mondial Tissus qui compte actuellement un total de 73 magasins pour 52 000 m² de surface de vente, accueille , chaque année, 4 millions de clients.

Le réseau Mondial Tissus innove sur le marché de la couture

Mondial Tissus lance un nouvel outil phygital visant à simplifier, d’une part, le rôle des vendeurs en magasin et, d’autre part, le choix des clients.

La franchise Mondial Tissus investit Peipin

Le concept bien about de la franchise Mondial Tissus, sa notoriété bien établie et l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents ont séduit Carole Nouvion Houssin qui vient de rejoindre le réseau en ouvrant un magasin aux couleurs de l’enseigne à Peipin.

La franchise Mondial Tissus rejoint la FFF

La franchise Monial Tissus a rejoint la Fédération Française de la Franchise. « Cette adhésion est un message fort de la part de l’enseigne qui s’engage à respecter le Code de déontologie européen de la franchise », souligne Chantal Zimmer, déléguée générale de l’organisme.

Sophie Lambin, Directrice du Développement Mondial Tissus, met pour sa part l’accent sur la « stratégie de conquête du territoire français notamment par le développement en franchise. »

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.