Franchise CYRILLUS

Aussi présente dans les secteurs : Mode enfant et puériculture, Mode et prêt à porter femme

La franchise prêt à porter et linge de maison Cyrillus est née en France. Cette franchise mode, forte de 30 années d’expérience, a su concevoir des collections moderne et classiques qui sauront plaire à toute la famille.

La franchise Cyrillus organise ses produits autour de 3 gammes, le prêt à porter, le vêtement de cérémonie et le linge de maison. La franchise Cyrillus est présente en Belgique en franchise via 4 boutiques.

Cyrillus souhaite que ses boutiques en franchise belges soient tenues par des personnes ayant déjà une bonne expérience du textile, Cyrillus souhaite également que ceux ci soient propriétaires de leur local. En échange la franchise Cyrillus propose de nombreux services de soutien à ses franchisés leur permettant de gérer au mieux leur boutique.

Note : Les données ci-dessous doivent être mises à jour.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise KAPORAL
KAPORAL

Mode et prêt à porter homme

Apport : 30 000€

Franchise KIABI
KIABI

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise GEMO
GEMO

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise POINT CARRE
POINT CARRE

Mode et prêt à porter femme

Apport : 100 000€

Franchise NEW LOOK
NEW LOOK

Mode et prêt à porter homme

Apport : 75 000€

Franchise DAMART
DAMART

Mode et prêt à porter homme

Franchise 7CAMICIE
7CAMICIE

Mode et prêt à porter homme

Apport : 20 000€

Franchise G STAR RAW
G STAR RAW

Mode et prêt à porter homme

Apport : 40 000€

Actualités du secteur Mode et prêt à porter homme

L’enseigne Mondial Textiles désormais propriété du Groupe Mondial Tissus

Le groupe de magasins de tissus et mercerie aux 100 implantations Mondial Tissus part à la conquête de nouveaux territoires en procédant au rachat de la chaîne belge Mondial Textiles. Un moyen concret pour la marque de s’imposer en maître chez ses voisins flamands. Un déploiement hors des frontières C’est en 2019 que le réseau […]

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

La franchise Mondial Tissus s’implante pour la première fois en centre commercial

Le réseau Mondial Tissus a ouvert, le mercredi 19 décembre dernier, son premier magasin en centre commercial, à Bordeaux Mériadeck. La franchise Mondial Tissus qui compte actuellement un total de 73 magasins pour 52 000 m² de surface de vente, accueille , chaque année, 4 millions de clients.

Le réseau Mondial Tissus innove sur le marché de la couture

Mondial Tissus lance un nouvel outil phygital visant à simplifier, d’une part, le rôle des vendeurs en magasin et, d’autre part, le choix des clients.

La franchise Mondial Tissus investit Peipin

Le concept bien about de la franchise Mondial Tissus, sa notoriété bien établie et l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents ont séduit Carole Nouvion Houssin qui vient de rejoindre le réseau en ouvrant un magasin aux couleurs de l’enseigne à Peipin.

La franchise Mondial Tissus rejoint la FFF

La franchise Monial Tissus a rejoint la Fédération Française de la Franchise. « Cette adhésion est un message fort de la part de l’enseigne qui s’engage à respecter le Code de déontologie européen de la franchise », souligne Chantal Zimmer, déléguée générale de l’organisme.

Sophie Lambin, Directrice du Développement Mondial Tissus, met pour sa part l’accent sur la « stratégie de conquête du territoire français notamment par le développement en franchise. »

Actualités du réseau CYRILLUS

Eau fraîche, l’essence de Cyrillus

A l’occasion de son 30ème anniversaire, Cyrillus propose à sa clientèle une eau fraîche et naturelle. Cette nouvelle création, signée Rami Mekdachi (directeur artistique) et Benoist Lapouza (parfumeur), allie la mandarine, la bergamote et la lavande. Rami Mekdachi a innové par le passé des parfums Costes, Eau de Colette, Jacques Garcia Bensimon Il était important […]

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.