Réseaux des franchises Mode et prêt à porter femme
Actualités des franchises Mode et prêt à porter femme

Pierre Mestre, le fondateur d’Orchestra Prémaman, reprend le contrôle de sa chaîne de magasins
Pierre Mestre, le fondateur de la marque, a pu reprendre les rênes de la franchise Orchestra Prémaman grâce au soutien des fournisseurs, des franchisés et des cadres de l’enseigne. Le projet de Pierre Mestre prévoit la sauvegarde d’une bonne partie des emplois. En effet, sur les 4 520 employés du groupe, 3 769 pourront garder […]

Orchestra-Prémaman va poursuivre la procédure d’insolvabilité prévue
La franchise Orchestra, l’enseigne spécialisée dans la vente de vêtements pour enfants, communique ses résultats annuels pour l’exercice 2019-2020. Ces derniers annoncent une régression de 1,3 % au niveau de son chiffre d’affaires. Placée en procédure de sauvegarde depuis septembre 2019, la chaîne française envisage sérieusement de passer sous redressement judiciaire pour garantir sa pérennité. […]

Mai 2019 : Kiabi lance le « Belgian Friday »
Kiabi, réseau de magasins de prêt-à-porter discount lance la deuxième édition du Belgian Friday durant lequel plus de 11 marques se réuniront pour faire profiter de prix tout doux le temps d’un week-end. 48h de promos non stop ! Du 17 au 19 mai 2019, Kiabi célèbre le Belgian Friday, un évènement de taille auquel 11 […]

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !
Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

La franchise Mondial Tissus s’implante pour la première fois en centre commercial
Le réseau Mondial Tissus a ouvert, le mercredi 19 décembre dernier, son premier magasin en centre commercial, à Bordeaux Mériadeck. La franchise Mondial Tissus qui compte actuellement un total de 73 magasins pour 52 000 m² de surface de vente, accueille , chaque année, 4 millions de clients.