Franchise NAF NAF

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La franchise Naf Naf enseigne de prêt à porter  compte de nombreuses boutiques en Europe. La marque Naf Naf, qui a acquis au fur et à mesure des années une reconnaissance à l’internationale, est présente dans une cinquantaine  pays.
La franchise Naf Naf propose des collections de prêt-à-porter consacrées aux jeunes femmes de 20 à 30 ans qui aiment la mode et les nouvelles tendances.

Naf Naf apporte aide et formation à ses adhérents

La franchise de prêt-à-porter Naf Naf apporte à ses partenaires une formation avant l’ouverture du magasin mais aussi selon les besoins et l’évolution du marché. Les responsables régionaux aident les franchisés à appliquer les méthodes d’organisation et techniques commerciales de la marque : vitrines, merchandising, marketing, fidélisation de la clientèle.

Ouvrir une franchise Naf Naf nécessite des qualités entrepreneuriales, commerciales et une motivation pour appliquer la politique de l’enseigne afin de promouvoir les valeurs et le savoir-faire de la marque.

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Sophie Lambin, Directrice du Développement Mondial Tissus, met pour sa part l’accent sur la « stratégie de conquête du territoire français notamment par le développement en franchise. »

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