GEMO

Apport
150 000€
Droit d'entrée
15 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Mode enfant et puériculture, Mode et prêt à porter femme

La franchise Gémo est une enseigne de vente de vêtements et de chaussures. Développé sur le modèle de la commission-affiliation, le réseau Gémo est aujourd’hui très bien implanté sur le territoire français mais étudie toute proposition d’ouverture d’un nouveau point de vente.

La franchise Gémo, qui appartient au groupe Eram, est une enseigne qui s’adresse à toute la famille et commercialise des collections pour les bébés, les enfants et les adultes des deux sexes. Les magasins de cette enseigne de vente de vêtements et de chaussures sont essentiellement situés dans les zones commerciales en périphérie d’agglomération.

Devenir franchisé Gémo ?

Rejoindre la franchise Gémo, c’est bénéficier du conseil et de l’assistance d’un groupe dont le savoir-faire en matière de création et de pérennisation de magasins est aujourd’hui reconnu. Les franchisés, qui doivent disposer d’un tempérament commercial avéré et de très bonnes compétences en matière de gestion et de management, profitent ainsi des dispositifs de formation développés par l’enseigne, de ses campagnes de communication nationales et du soutien prodigué sur site par ses équipes d’animateurs.

Franchises suggérées

Franchise KAPORAL KAPORAL

Mode enfant et puériculture

Apport : 30 000€

Franchise KIABI KIABI

Mode enfant et puériculture

Apport : 150 000€

Franchise POINT CARRE POINT CARRE

Mode enfant et puériculture

Apport : 100 000€

Franchise NEW LOOK NEW LOOK

Mode et prêt à porter femme

Apport : 75 000€

Franchise DAMART DAMART

Mode et prêt à porter femme

Franchise 7CAMICIE 7CAMICIE

Mode et prêt à porter homme

Apport : 20 000€

Franchise G STAR RAW G STAR RAW

Mode et prêt à porter femme

Apport : 40 000€

Franchise CAFE COSTUME CAFE COSTUME

Mode et prêt à porter homme

Apport : 50 000€

Actualités du secteur Mode et prêt à porter homme

De nombreuses villes manquent d’une offre suffisante en franchise de prêt-à-porter homme. Ouvrir un magasin de prêt-à-porter homme peut se faire avec les enseignes généralistes mais aussi avec des hyper-spécialistes de la chemise, du costume sur-mesure.

New Look est en difficulté financière en Belgique

Quelques jours seulement après l’annonce de la fermeture des magasins belges et hollandais de l’enseigne londonienne River Island, c’est au tour de New Look de quitter la Belgique. Suite à des ventes décevantes et à des performances inférieures aux attentes, la chaîne de mode qui a vu le jour en 1969 en Angleterre, et qui rassemble aujourd’hui plus de 860 magasins en Europe et en Asie, a demandé la faillite pour ses activités belges. L’enseigne à petits prix avait déjà fermé un grand nombre de ses magasins belges par le passé pour n’en garder que 6 magasins qui fermeront bientôt leurs portes.

Mexx fait son comeback dans les rues commerçantes des Pays-Bas

Après s’être déclarée en faillite au tribunal d’Amsterdam le 4 décembre 2014, la marque de mode Mexx fait sa réapparition dans les rues commerçantes aux Pays-Bas avec l’ouverture d’un premier magasin à Nieuwegein. L’an dernier la marque est redevenue néerlandaise deux ans et demi après son rachat par le géant turc du denim Eroglu. Quatre ans après la faillite et la relance au sein du Holding turc Eroglu, l’enseigne s’est lancée dans un ambitieux plan de relance et d’expansion sur son marché domestique néerlandais. Le groupe a l’intention de relancer la marque au Canada, en France, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, au Moyen-Orient, en Russie et en Égypte.

L’enseigne Point Carré lance le « Personal Shopping »

Le réseau Point Carré propose à ses clients un nouveau service permettant de profiter d’une heure de shopping personnalisé, accompagnés d’un de ses experts mode. Le Personal Shopping est un service gratuit que le client réserve à l’avance pour retrouver, dès son arrivée en magasin, une sélection de vêtements disponible dans un espace privé.

Plus d'actualités

Fermer le menu