KIABI

Apport
150 000€
Formation
Oui
CA réalisable
1 500 000€
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Aussi présente dans les secteurs : Mode enfant et puériculture, Mode et prêt à porter femme

La franchise  Kiabi  est un réseau de magasins de grande surface proposant du prêt-à-porter à prix discount.  L’enseigne de prêt à porter  continue son expansion en s’appuyant sur un savoir-faire dans le domaine du textile et sur des produits « mode » d’un rapport qualité prix pour toute la famille et accessibles au plus grand nombre.

Nouvelles implantations

Historiquement implantée dans les centres commerciaux périphériques, le distributeur d’articles textiles du groupe Mulliez opère la modernisation de l’ensemble de ses points de vente au dernier concept. Il entame également une nouvelle stratégie d’implantation : la conquête des grands centres commerciaux urbains.

Ouvrir un magasin Kiabi ?

L‘enseigne de vêtements Kiabi annonce à ses futurs partenaires 2 mois de formation initiale. Le franchisé profitera également de l’assistance du franchiseur ainsi que de conseils dans le domaine commercial.

Pour rejoindre la franchise Kiabi, le franchisé doit être un commerçant ayant de réelles capacités de gestion et de management.

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Actualités du secteur Mode et prêt à porter homme

De nombreuses villes manquent d’une offre suffisante en franchise de prêt-à-porter homme. Ouvrir un magasin de prêt-à-porter homme peut se faire avec les enseignes généralistes mais aussi avec des hyper-spécialistes de la chemise, du costume sur-mesure.

New Look est en difficulté financière en Belgique

Quelques jours seulement après l’annonce de la fermeture des magasins belges et hollandais de l’enseigne londonienne River Island, c’est au tour de New Look de quitter la Belgique. Suite à des ventes décevantes et à des performances inférieures aux attentes, la chaîne de mode qui a vu le jour en 1969 en Angleterre, et qui rassemble aujourd’hui plus de 860 magasins en Europe et en Asie, a demandé la faillite pour ses activités belges. L’enseigne à petits prix avait déjà fermé un grand nombre de ses magasins belges par le passé pour n’en garder que 6 magasins qui fermeront bientôt leurs portes.

Mexx fait son comeback dans les rues commerçantes des Pays-Bas

Après s’être déclarée en faillite au tribunal d’Amsterdam le 4 décembre 2014, la marque de mode Mexx fait sa réapparition dans les rues commerçantes aux Pays-Bas avec l’ouverture d’un premier magasin à Nieuwegein. L’an dernier la marque est redevenue néerlandaise deux ans et demi après son rachat par le géant turc du denim Eroglu. Quatre ans après la faillite et la relance au sein du Holding turc Eroglu, l’enseigne s’est lancée dans un ambitieux plan de relance et d’expansion sur son marché domestique néerlandais. Le groupe a l’intention de relancer la marque au Canada, en France, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, au Moyen-Orient, en Russie et en Égypte.

L’enseigne Point Carré lance le « Personal Shopping »

Le réseau Point Carré propose à ses clients un nouveau service permettant de profiter d’une heure de shopping personnalisé, accompagnés d’un de ses experts mode. Le Personal Shopping est un service gratuit que le client réserve à l’avance pour retrouver, dès son arrivée en magasin, une sélection de vêtements disponible dans un espace privé.

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Actualités du réseau KIABI

Les news de l’enseigne française de vêtements

Tout récemment, la franchise Kiabi faisait ses premiers pas en Belgique en ouvrant son 1er magasin de vêtements dédié à toute la famille à Docks Bruxsel. Alors que la seconde ouverture est en cours de préparation dans le centre commercial Rive Gauche à Charleroi, l’enseigne française annonce déjà ses ambitions pour la Belgique

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