Franchise JENNYFER
Fondée en 1986 en France, la franchise Jennyfer commercialise des articles de prêt à porter pour femmes jeunes et dynamiques. Cette enseigne de prêt à porter est spécialisée dans la vente de vêtement mode et fashion de grande diffusion à petits prix.
La franchise Jennyfer se relooke
La franchise Jennyfer opère un nouveau changement dans son concept, dans son positionnement et dans son identité visuelle. En effet les articles proposés par la marque habilleront désormais non plus la teenager mais plutôt la jeune femme de 16 à 25 ans de collection cool et sexy. En termes de prix, cette franchise de prêt à porter se positionne sur le moyen de gamme accessible. Le logo arbore de nouvelles couleurs : le rose petite fille laisse la place au blanc sur fond noir. De nouvelles collections viendront compléter toutes les 8 semaines, les références déjà disponibles.
Profil requis pour rejoindre la franchise Jennyfer
Se situant sur un marché très concurrentiel, la franchise de prêt à porter souhaite recruter des commerciaux dans l’âme, qui souhaitent rejoindre un groupe d’envergure nationale. Le franchisé se voit dispenser une formation spécifique aux méthodes commerciales et marketing. Ils sont également soutenus et assistés par des animateurs régionaux.