Franchise MIM

Apport
80 000€
Droit d'entrée
12 000€
Formation
Oui
CA réalisable
600 000€
Demander une documentation

Créée il y a 30 ans, la franchise MIM, est une chaîne de prêt-à-porter féminin qui appartenait au groupe Anglo-Saxon NEW LOOK. Le groupe hongkongais Main Asia a racheté fin 2014 cette enseigne de prêt-à-porter. 

Cette enseigne de mode pour femme propose un concept de mode à petits prix : vêtements, lingerie et accessoires. Les collections de la franchise MIM se basent sur des valeurs sûres qui sont destinées à des femmes, âgées de 18 à 40 ans.

La proposition de la franchise MIM

La franchise de prêt à porter ouvre son recrutement à la commission affiliation depuis 2010. (taux de commission 40 à 42%) Présente en Belgique et au Maroc, MIM poursuit son expansion pour implanter des boutiques de 120 à 300 m² en centre-ville, centre commercial et retail parks. 

La franchise MIM recherche des commerçants expérimentés, même s’ils sont extérieurs au domaine du textile, possédant un véritable savoir-faire du terrain dans leur zone d’implantation.

N’hésitez pas à consulter les recrutements des réseaux de franchise de prêt à porter pour femmes. Des vidéos sur les franchises de prêt à porter pour femmes sont aussi en ligne.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise LA FEE MARABOUTEE LA FEE MARABOUTEE

Mode et prêt à porter femme

Apport : 50 000€

Franchise ORCHESTRA ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport : 70 000€

Franchise KAPORAL KAPORAL

Mode et prêt à porter homme

Apport : 30 000€

Franchise KIABI KIABI

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise GEMO GEMO

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise POINT CARRE POINT CARRE

Mode et prêt à porter femme

Apport : 100 000€

Franchise STEFANEL STEFANEL

Mode et prêt à porter femme

Apport : 60 000€

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

Pierre Mestre, le fondateur d’Orchestra Prémaman, reprend le contrôle de sa chaîne de magasins

Pierre Mestre, le fondateur de la marque, a pu reprendre les rênes de la franchise Orchestra Prémaman grâce au soutien des fournisseurs, des franchisés et des cadres de l’enseigne. Le projet de Pierre Mestre prévoit la sauvegarde d’une bonne partie des emplois. En effet, sur les 4 520 employés du groupe, 3 769 pourront garder […]

Le réseau de franchise PointCarré lance son site de vente en ligne

Lancée en réseau depuis 2005, la franchise PointCarré, chaîne de magasins de vêtements de marque pour femme, homme et enfant, a annoncé le lancement de son site marchand durant le mois d’avril. Ce projet laborieux a nécessité 18 mois pour être mis au point. Créée par Xavier Goebels à Bertrix, dans la province de Luxembourg, […]

Orchestra-Prémaman va poursuivre la procédure d’insolvabilité prévue

La franchise Orchestra, l’enseigne spécialisée dans la vente de vêtements pour enfants, communique ses résultats annuels pour l’exercice 2019-2020. Ces derniers annoncent une régression de 1,3 % au niveau de son chiffre d’affaires. Placée en procédure de sauvegarde depuis septembre 2019, la chaîne française envisage sérieusement de passer sous redressement judiciaire pour garantir sa pérennité. […]

Actualité Mode et prêt à porter femme

Actualités du réseau MIM

La franchise Mim reprise par le Groupe MAIN ASIA

Classée dans le top 10 des chaînes de prêt-à-porter féminin, la franchise Mim qui appartenait au groupe Anglo-Saxon New Look, vient d’être reprise par le Groupe hongkongais MAIN ASIA, détenu par Monsieur Dejin ZHENG. L’enseigne compte 360 magasins en France dont 80 en affiliation, 25 millions de pièces vendues par an et reçoit 60 millions de visiteurs par an en magasin. La […]

Nouvelle campagne publicitaire pour la franchise Mim

Le réseau Mim propose, du 1er novembre au 31 décembre 2014, une nouvelle communication en presse magazine. Mim c’est, plus de 60 millions de passages en caisse dans ses 360 magasins et plus de 20 millions de pièces vendues par an. Un dispositif publicitaire intégral ! Avec cette campagne, l’enseigne Mim veut vanter une mode libre, aux couleurs de […]

La franchise de prêt à porter féminin multiplie les initiatives

La franchise Mim est sur tous les fronts en termes de communication en annonçant coup sur coup un partenariat avec la chanteuse Mimüniz, son programme fidélité, sa campagne publicitaire et de nouveaux services clientèle. Un programme qui place la franchise de prêt à porter féminin sous le feu des medias. QUAND UNE FRANCHISE S’ENGAGE AUX […]

Plus d'actualités du réseau MIM

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.