La franchiser MIM se déploie en commission affiliation

La franchiser MIM se déploie en commission affiliation
  • Créé le : 09/02/2011
  • Modifé le : 09/02/2011
La marque de mode féminine MIM est une filiale du groupe anglais New Look. Après avoir tenté sans succès d’attirer la femme de 25-35 ans depuis 2 ans, elle se recentre sur son cur de cible des 15-25 ans sur le créneau de la mode à petits prix,

La chaîne succursaliste avec 300 magasins (7 en Belgique) change sa stratégie et revient aux fondamentaux qui ont fait son succès : une mode simple dans des boutiques au décor moderne et épuré pour séduire une clientèle jeune à petit budget. Les résultats en des 7 magasins Mim qui ont adopté le concept montrent des progressions de l’ordre de 30%. Fort de ce succès, le relookage des autres points de vente est d’ores et déjà sur les rails et s’étalera sur 5 ans.
De culture succursaliste, la chaîne envisage de se déployer maintenant en commission affiliation pour booster son réseau et prévoit d’ouvrir sur ce modèle une centaine de points de vente en France dès 2011. Après s’être implantée en périphérie de grandes et moyennes agglomérations, l’enseigne MIM vise les galeries marchandes d’hypermarchés ou supermarchés pour développer son concept qu’elle veut de proximité.

L’international est aussi à l’ordre du jour et c’est en franchise que Mim veut tenter l’aventure. Quelques programmes d’ouvertures sont prévues en Algérie, Maroc et Tunisie.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

Après de longues années de bons et loyaux services à la direction du réseau de franchise McDonald’s Belgique, Stephan De Brouwer quitte le navire pour laisser place à son successeur. Ce dernier assure ses nouvelles fonctions depuis le 1er avril 2021. Quand l’expérience est aux commandes C’est en tant qu’ingénieur en construction que Stéphane De […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport et autres équipements sportifs, The Athlete’s Foot continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes de 3 nouvelles unités et développe parallèlement son mode opératoire de vente. 3 nouvelles implantations Déjà fortement présente aux Pays-Bas, l’enseigne sportive The Athlete’s Foot intensifie davantage son […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.