Nouvelle campagne publicitaire pour la franchise Mim

  • Créé le : 04/12/2014
  • Modifé le : 04/12/2014
Le réseau Mim propose, du 1er novembre au 31 décembre 2014, une nouvelle communication en presse magazine. Mim c’est, plus de 60 millions de passages en caisse dans ses 360 magasins et plus de 20 millions de pièces vendues par an.

Un dispositif publicitaire intégral !

Avec cette campagne, l’enseigne Mim veut vanter une mode libre, aux couleurs de l’air du temps, et offrir des produits destinés à de jeunes femmes averties et passionnées. Dans sa campagne, Mim avance ses petits prix et utilise des slogans du type « Je vais dévorer les fêtes », « Intensément soie », ou encore « Je suis divine, je sais »….
Pour mettre en avant sa campagne, Mim aura recours à des magazines tel que Biba, Cosmo, Grazia, Be, Closer, Voici… mais diffusera également une vidéo sur les réseaux sociaux et proposera un jeu sur Facebook.
  

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Mode et prêt-à-porter femme« .

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

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