Classée dans le top 10 des chaînes de prêt-à-porter féminin, la franchise Mim qui appartenait au groupe Anglo-Saxon New Look, vient d’être reprise par le Groupe hongkongais MAIN ASIA, détenu par Monsieur Dejin ZHENG. L’enseigne compte 360 magasins en France dont 80 en affiliation, 25 millions de pièces vendues par an et reçoit 60 millions de visiteurs par an en magasin.
La transformation de l’enseigne
Depuis le début de l’année, plusieurs transformations ont été entamées afin de redonner une nouvelle image à l’enseigne plus moderne et plus jeune. Une nouvelle campagne de communication a été lancée ainsi qu’un nouveau concept qui sera déployé à partir de 2015 sur un magasin pilote dans un premier temps, puis sur l’ensemble des magasins du réseau. Christophe ORCEL, nouveau Directeur Général de Mim et ancien Directeur Administratif et Financier de la marque qui vient remplacer Xavier Dura, va piloter les différents chantiers stratégiques visant la modernisation de la marque.
Devenir Affilié Mim
Mim se développe en commission-affiliation, le franchisé n’aura donc pas de stock à gérer. Le taux de commission est entre 40 et 42 % et le droit d’entrée est de 12 000 €. Il faut prévoir un apport initial personnel minimum de 30 % de l’investissement total. Il n’est pas nécessaire que le candidat soit issu du prêt-à-porter ou de l’univers de la mode, l’important est qu’il soit motivé et prêt à s’investir pleinement dans cette activité.
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