Franchise POINT CARRE

Apport
100 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Mode enfant et puériculture, Mode et prêt à porter homme

La franchise POINTCARRÉ est un réseau belge de magasins  de vêtements de marque femme, homme et enfant. Cette enseigne de prêt à porter propose sur des surfaces de 1 200m² en moyenne des articles de qualité.

Profil du franchisé

Le franchisé POINTCARRÉ doit être passionné, motivé, compétent et prêt à investir dans un magasin de prêt à porter. Le candidat franchisé devra répondre des exigences suivantes:
– Être un entrepreneur expérimenté dans le secteur de la mode et/ou du textile,
– ou un entrepreneur expérimenté ayant fait ses preuves dans d’autres secteurs d’activité du commerce au détail,

Les atouts tels que présentés par POINTCARRÉ

Cette enseigne de prêt à porter propose à ses futurs partenaires franchisés un concept évolutif qui offre un cadre de travail professionnel et bien structuré. En tant que franchisé, l’adhérent bénéficie de nombreux avantages:
L’ expertise de vente d’un grand groupe, de services, de l’expérience dans l’agencement des magasins, un approvisionnement permanent, une sélection de premier choix, un savoir faire et une assistance régulière.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise LA FEE MARABOUTEE LA FEE MARABOUTEE

Mode et prêt à porter femme

Apport : 50 000€

Franchise ORCHESTRA ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport : 70 000€

Franchise KAPORAL KAPORAL

Mode et prêt à porter homme

Apport : 30 000€

Franchise KIABI KIABI

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise GEMO GEMO

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise STEFANEL STEFANEL

Mode et prêt à porter femme

Apport : 60 000€

Franchise JENNYFER JENNYFER

Mode et prêt à porter femme

Apport : 100 000€

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

Pierre Mestre, le fondateur d’Orchestra Prémaman, reprend le contrôle de sa chaîne de magasins

Pierre Mestre, le fondateur de la marque, a pu reprendre les rênes de la franchise Orchestra Prémaman grâce au soutien des fournisseurs, des franchisés et des cadres de l’enseigne. Le projet de Pierre Mestre prévoit la sauvegarde d’une bonne partie des emplois. En effet, sur les 4 520 employés du groupe, 3 769 pourront garder […]

Orchestra-Prémaman va poursuivre la procédure d’insolvabilité prévue

La franchise Orchestra, l’enseigne spécialisée dans la vente de vêtements pour enfants, communique ses résultats annuels pour l’exercice 2019-2020. Ces derniers annoncent une régression de 1,3 % au niveau de son chiffre d’affaires. Placée en procédure de sauvegarde depuis septembre 2019, la chaîne française envisage sérieusement de passer sous redressement judiciaire pour garantir sa pérennité. […]

Mai 2019 : Kiabi lance le « Belgian Friday »

Kiabi, réseau de magasins de prêt-à-porter discount lance la deuxième édition du Belgian Friday durant lequel plus de 11 marques se réuniront pour faire profiter de prix tout doux le temps d’un week-end. 48h de promos non stop ! Du 17 au 19 mai 2019, Kiabi célèbre le Belgian Friday, un évènement de taille auquel 11 […]

Actualité Mode et prêt à porter femme

Actualités du réseau POINT CARRE

Le réseau de franchise PointCarré lance son site de vente en ligne

Lancée en réseau depuis 2005, la franchise PointCarré, chaîne de magasins de vêtements de marque pour femme, homme et enfant, a annoncé le lancement de son site marchand durant le mois d’avril. Ce projet laborieux a nécessité 18 mois pour être mis au point. Créée par Xavier Goebels à Bertrix, dans la province de Luxembourg, […]

Une multifranchisée de l’enseigne PointCarré témoigne

Fondée par Xavier Goebels en 1995 à Bertrix, dans la province de Luxembourg, la franchise PointCarré fait voyager les grandes marques dans les villes de petite et moyenne taille. Implanté depuis plus de 25 ans en Belgique, PointCarré y compte aujourd’hui près de 30 points de vente. Forts du succès rencontré sur leur première boutique, […]

L’enseigne Point Carré lance le « Personal Shopping »

Le réseau Point Carré propose à ses clients un nouveau service permettant de profiter d’une heure de shopping personnalisé, accompagnés d’un de ses experts mode. Le Personal Shopping est un service gratuit que le client réserve à l’avance pour retrouver, dès son arrivée en magasin, une sélection de vêtements disponible dans un espace privé.

Plus d'actualités du réseau POINT CARRE

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.