Réseaux des franchises Mode et prêt à porter homme

De nombreuses villes manquent d’une offre suffisante en franchise de prêt-à-porter homme. Ouvrir un magasin de prêt-à-porter homme peut se faire avec les enseignes généralistes mais aussi avec des hyper-spécialistes de la chemise, du costume sur-mesure.
Franchise KAPORAL KAPORAL

Mode et prêt à porter homme

Apport : 30 000€

Franchise KIABI KIABI

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise GEMO GEMO

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise POINT CARRE POINT CARRE

Mode et prêt à porter femme

Apport : 100 000€

Franchise NEW LOOK NEW LOOK

Mode et prêt à porter homme

Apport : 75 000€

Franchise DAMART DAMART

Mode et prêt à porter homme

Franchise 7CAMICIE 7CAMICIE

Mode et prêt à porter homme

Apport : 20 000€

Franchise G STAR RAW G STAR RAW

Mode et prêt à porter homme

Apport : 40 000€

Franchise CAFE COSTUME CAFE COSTUME

Mode et prêt à porter homme

Apport : 50 000€

Franchise GAS JEANS GAS JEANS

Mode et prêt à porter homme

Apport : 50 000€

Franchise STAR CLIPPERS STAR CLIPPERS

Mode et prêt à porter homme

Apport : 50 000€

Franchise OLLYGAN OLLYGAN

Mode et prêt à porter homme

Apport : 40 000€

Franchise MARIO DESSUTI MARIO DESSUTI

Mode et prêt à porter homme

Apport : 120 000€

Franchise HAMMERSMITH HAMMERSMITH

Mode et prêt à porter homme

Apport : 20 000€

Franchise CYRILLUS CYRILLUS

Mode et prêt à porter homme

Apport : 85 000€

Franchise BUTCH TAILORS BUTCH TAILORS

Mode et prêt à porter homme

Apport : 95 000€

Franchise BENETTON (UNITED COLORS OF) BENETTON (UNITED COLORS OF)

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise BELLEROSE BELLEROSE

Mode et prêt à porter homme

Apport : 120 000€

Franchise LEVI’S STORE (ORIGINAL) LEVI’S STORE (ORIGINAL)

Mode et prêt à porter homme

Apport : 100 000€

Franchise MEXX MEXX

Mode et prêt à porter homme

Apport : 800 000€

Franchise CAFE COTON CAFE COTON

Mode et prêt à porter homme

Apport : 80 000€

Actualités des franchises Mode et prêt à porter homme

Une multifranchisée de l’enseigne PointCarré témoigne

Fondée par Xavier Goebels en 1995 à Bertrix, dans la province de Luxembourg, la franchise PointCarré fait voyager les grandes marques dans les villes de petite et moyenne taille. Implanté depuis plus de 25 ans en Belgique, PointCarré y compte aujourd’hui près de 30 points de vente. Forts du succès rencontré sur leur première boutique, […]

Mai 2019 : Kiabi lance le « Belgian Friday »

Kiabi, réseau de magasins de prêt-à-porter discount lance la deuxième édition du Belgian Friday durant lequel plus de 11 marques se réuniront pour faire profiter de prix tout doux le temps d’un week-end. 48h de promos non stop ! Du 17 au 19 mai 2019, Kiabi célèbre le Belgian Friday, un évènement de taille auquel 11 […]

La franchise GEMO souhaite renforcer sa présence sur le territoire Belge

Créée en 1991 par le groupe Eram, la franchise Gémo est une enseigne française spécialisée dans le prêt-à-porter. La marque était présente en mars dernier à Ekeren, lors du Franchising Belgium Day, pour démontrer sa volonté d’étendre son réseau en Belgique. L’enseigne de prêt-à-porter ambitionne de développer de nouveaux points de vente, en franchise ou […]

New Look est en difficulté financière en Belgique

Quelques jours seulement après l’annonce de la fermeture des magasins belges et hollandais de l’enseigne londonienne River Island, c’est au tour de New Look de quitter la Belgique. Suite à des ventes décevantes et à des performances inférieures aux attentes, la chaîne de mode qui a vu le jour en 1969 en Angleterre, et qui rassemble aujourd’hui plus de 860 magasins en Europe et en Asie, a demandé la faillite pour ses activités belges. L’enseigne à petits prix avait déjà fermé un grand nombre de ses magasins belges par le passé pour n’en garder que 6 magasins qui fermeront bientôt leurs portes.

Mexx fait son comeback dans les rues commerçantes des Pays-Bas

Après s’être déclarée en faillite au tribunal d’Amsterdam le 4 décembre 2014, la marque de mode Mexx fait sa réapparition dans les rues commerçantes aux Pays-Bas avec l’ouverture d’un premier magasin à Nieuwegein. L’an dernier la marque est redevenue néerlandaise deux ans et demi après son rachat par le géant turc du denim Eroglu. Quatre ans après la faillite et la relance au sein du Holding turc Eroglu, l’enseigne s’est lancée dans un ambitieux plan de relance et d’expansion sur son marché domestique néerlandais. Le groupe a l’intention de relancer la marque au Canada, en France, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, au Moyen-Orient, en Russie et en Égypte.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.