MEXX

Apport
800 000€
Droit d'entrée
9 000€
Formation
Oui
CA réalisable
4 500 000€
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Aussi présente dans les secteurs : Mode enfant et puériculture, Mode et prêt à porter femme

La franchise Mexx est spécialisée dans la vente de prêt-à-porter homme, femme, enfant, accessoires. Le positionnement des franchises de vêtements Mexx est plutôt jeune et mode sans excès, pour toute la famille.

La franchise Mexx se relooke

Le nouveau concept de franchise Mexx, complètement revu, propose de nouvelles lignes et collections. Les boutiques ont également adopté un nouveau « look » largement inspiré des grandes métropoles, emprunté d’authenticité et d’individualité. Un nouveau modèle qui s’applique aujourd’hui à des surfaces de shop in shop de 50 m2 jusqu’à des magasins de plus de 600 m2, dans des zones de chalandise de plus de 30 000 habitants.

Sur des emplacements N° 1 ou 1 bis centre ville, centre commercial ou retail park, la franchise Mexx recherche des partenaires qui « veulent s’investir dans leur projet pour s’y impliquer à 100 % ». Des futurs franchisés particulièrement concernés par la mode et qui ont le sens du contact !

Cliquez et découvrez les besoins en recrutement  des enseignes de mode et du prêt à porter.
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Actualités du secteur Mode et prêt à porter homme

De nombreuses villes manquent d’une offre suffisante en franchise de prêt-à-porter homme. Ouvrir un magasin de prêt-à-porter homme peut se faire avec les enseignes généralistes mais aussi avec des hyper-spécialistes de la chemise, du costume sur-mesure.

New Look est en difficulté financière en Belgique

Quelques jours seulement après l’annonce de la fermeture des magasins belges et hollandais de l’enseigne londonienne River Island, c’est au tour de New Look de quitter la Belgique. Suite à des ventes décevantes et à des performances inférieures aux attentes, la chaîne de mode qui a vu le jour en 1969 en Angleterre, et qui rassemble aujourd’hui plus de 860 magasins en Europe et en Asie, a demandé la faillite pour ses activités belges. L’enseigne à petits prix avait déjà fermé un grand nombre de ses magasins belges par le passé pour n’en garder que 6 magasins qui fermeront bientôt leurs portes.

L’enseigne Point Carré lance le « Personal Shopping »

Le réseau Point Carré propose à ses clients un nouveau service permettant de profiter d’une heure de shopping personnalisé, accompagnés d’un de ses experts mode. Le Personal Shopping est un service gratuit que le client réserve à l’avance pour retrouver, dès son arrivée en magasin, une sélection de vêtements disponible dans un espace privé.

La franchise New Look pourrait quitter la France, la Pologne et la Belgique !

La chaîne de mode New Look qui a vu le jour en 1969 en Angleterre, et qui rassemble aujourd’hui plus de 860 magasins en Europe et en Asie, fait face à de nombreuses difficultés. L’enseigne a annoncé devoir se retirer de certains marchés, à commencer par la Chine, où elle fermera ses 130 magasins. Malheureusement, la situation semble encore plus grave puisque la marque fast fashion pourrait également quitter la France, la Pologne et la Belgique.

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Actualités du réseau MEXX

Mexx fait son comeback dans les rues commerçantes des Pays-Bas

Après s’être déclarée en faillite au tribunal d’Amsterdam le 4 décembre 2014, la marque de mode Mexx fait sa réapparition dans les rues commerçantes aux Pays-Bas avec l’ouverture d’un premier magasin à Nieuwegein. L’an dernier la marque est redevenue néerlandaise deux ans et demi après son rachat par le géant turc du denim Eroglu. Quatre ans après la faillite et la relance au sein du Holding turc Eroglu, l’enseigne s’est lancée dans un ambitieux plan de relance et d’expansion sur son marché domestique néerlandais. Le groupe a l’intention de relancer la marque au Canada, en France, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, au Moyen-Orient, en Russie et en Égypte.

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