L’enseigne Point Carré lance le « Personal Shopping »

L’enseigne Point Carré lance le « Personal Shopping »
  • Créé le : 31/10/2018
  • Modifé le : 31/10/2018
Le réseau Point Carré propose à ses clients un nouveau service permettant de profiter d’une heure de shopping personnalisé, accompagnés d’un de ses experts mode. Le Personal Shopping est un service gratuit que le client réserve à l’avance pour retrouver, dès son arrivée en magasin, une sélection de vêtements disponible dans un espace privé.

Un service disponible dans 21 magasins du réseau belge

Le client qui choisit ce service est pris en charge par une vendeuse spécialement formée qui l’aidera, durant une heure, à faire son choix. Le service Personal Shopping a été déployé dans 21 magasins parmi les 27 du réseau Point Carré en Belgique.

Afin d’assurer ce service, l’enseigne a fait bénéficier 28 de ses vendeuses de la formation Personal Shopping, assurée par Julie Terreur, coach et fondatrice de l’agence de mode In Your Style.

A propos de l’enseigne Point Carré

Point Carré a été lancé en 1995 avec pour ambition de développer une expérience et un savoir-faire uniques. L’enseigne a rapidement décidé de développer son réseau sous forme d’un réseau de franchisés et a commencé à rechercher des entrepreneurs indépendants.
Pour atteindre ses objectifs de développement en Belgique et à l’international, Xavier Goebels, le fondateur et Directeur Général de Point Carré, a créé et mis en place un concept unique visant à amener la mode et les vêtements de marque là où elles n’étaient pas encore présentes, à savoir les villes de petites tailles et la périphérie des grandes villes, et ce à des prix raisonnables.
Aujourd’hui, l’enseigne ambitionne de mettre en oeuvre ce projet ambitieux en cherchant et en formant des équipes passionnées par la mode et fières de mettre les articles qu’elles ont sélectionnés en valeur dans un environnement agréable, proche des clients.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Mode et prêt à porter homme».
Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport et autres équipements sportifs, The Athlete’s Foot continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes de 3 nouvelles unités et développe parallèlement son mode opératoire de vente. 3 nouvelles implantations Déjà fortement présente aux Pays-Bas, l’enseigne sportive The Athlete’s Foot intensifie davantage son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En quête de renouveau et de modernité, la chaîne américaine de restauration rapide Burger King procède à un rafraichissement total de sa marque. Au programme : nouveau logo, nouvelle identité et nouvel aménagement des espaces. Le début des festivités est prévu pour le début de l’été 2021. Nouveau look pour une nouvelle expérience client Pour la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.