L’enseigne Point Carré lance le « Personal Shopping »

  • Créé le : 31/10/2018
  • Modifé le : 31/10/2018
Le réseau Point Carré propose à ses clients un nouveau service permettant de profiter d’une heure de shopping personnalisé, accompagnés d’un de ses experts mode. Le Personal Shopping est un service gratuit que le client réserve à l’avance pour retrouver, dès son arrivée en magasin, une sélection de vêtements disponible dans un espace privé.

Un service disponible dans 21 magasins du réseau belge

Le client qui choisit ce service est pris en charge par une vendeuse spécialement formée qui l’aidera, durant une heure, à faire son choix. Le service Personal Shopping a été déployé dans 21 magasins parmi les 27 du réseau Point Carré en Belgique.

Afin d’assurer ce service, l’enseigne a fait bénéficier 28 de ses vendeuses de la formation Personal Shopping, assurée par Julie Terreur, coach et fondatrice de l’agence de mode In Your Style.

A propos de l’enseigne Point Carré

Point Carré a été lancé en 1995 avec pour ambition de développer une expérience et un savoir-faire uniques. L’enseigne a rapidement décidé de développer son réseau sous forme d’un réseau de franchisés et a commencé à rechercher des entrepreneurs indépendants.
Pour atteindre ses objectifs de développement en Belgique et à l’international, Xavier Goebels, le fondateur et Directeur Général de Point Carré, a créé et mis en place un concept unique visant à amener la mode et les vêtements de marque là où elles n’étaient pas encore présentes, à savoir les villes de petites tailles et la périphérie des grandes villes, et ce à des prix raisonnables.
Aujourd’hui, l’enseigne ambitionne de mettre en oeuvre ce projet ambitieux en cherchant et en formant des équipes passionnées par la mode et fières de mettre les articles qu’elles ont sélectionnés en valeur dans un environnement agréable, proche des clients.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Mode et prêt à porter homme».

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.