L’enseigne Point Carré lance le « Personal Shopping »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Point Carré lance le « Personal Shopping »
  • Créé le : 31/10/2018
  • Modifé le : 31/10/2018
Le réseau Point Carré propose à ses clients un nouveau service permettant de profiter d’une heure de shopping personnalisé, accompagnés d’un de ses experts mode. Le Personal Shopping est un service gratuit que le client réserve à l’avance pour retrouver, dès son arrivée en magasin, une sélection de vêtements disponible dans un espace privé.

Un service disponible dans 21 magasins du réseau belge

Le client qui choisit ce service est pris en charge par une vendeuse spécialement formée qui l’aidera, durant une heure, à faire son choix. Le service Personal Shopping a été déployé dans 21 magasins parmi les 27 du réseau Point Carré en Belgique.

Afin d’assurer ce service, l’enseigne a fait bénéficier 28 de ses vendeuses de la formation Personal Shopping, assurée par Julie Terreur, coach et fondatrice de l’agence de mode In Your Style.

A propos de l’enseigne Point Carré

Point Carré a été lancé en 1995 avec pour ambition de développer une expérience et un savoir-faire uniques. L’enseigne a rapidement décidé de développer son réseau sous forme d’un réseau de franchisés et a commencé à rechercher des entrepreneurs indépendants.
Pour atteindre ses objectifs de développement en Belgique et à l’international, Xavier Goebels, le fondateur et Directeur Général de Point Carré, a créé et mis en place un concept unique visant à amener la mode et les vêtements de marque là où elles n’étaient pas encore présentes, à savoir les villes de petites tailles et la périphérie des grandes villes, et ce à des prix raisonnables.
Aujourd’hui, l’enseigne ambitionne de mettre en oeuvre ce projet ambitieux en cherchant et en formant des équipes passionnées par la mode et fières de mettre les articles qu’elles ont sélectionnés en valeur dans un environnement agréable, proche des clients.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Mode et prêt à porter homme».

Plus de franchises
Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.