Orchestra est un réseau international leader dans la vente de vêtements pour enfants de la naissance à 14 ans. L’enseigne offre plus de 3 500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires pour enfants par saison, dont 100 nouveaux modèles hebdomadaire. La franchise Orchestra propose trois formats de magasin de 300 à 3 000 m².
Magasin mode enfant
Les plus petits points de vente du réseau Orchestra ont une surface moyenne de 500 m². Ils requièrent un apport personnel de 90 k€ et engendrent un CA annuel de 1 500 000 € TTC. Sa zone de chalandise s’étend de 30 000 à 50 000 habitants.
Magasin mode et puériculture
Ces magasins mode enfant, maternité et puériculture ont une surface généralement comprise entre 1 000 et 1 500 m², pour un CA annuel de 3 500 000 € TTC. Pour pouvoir en ouvrir un, il faut disposer de 200 k€. La zone de chalandise de ce genre de point de vente s’étend de 70 000 à 150 000 habitants.
Mégastore mode et puériculture
C’est les plus grands magasins de puériculture, maternité et mode enfant: un concept de « one stop shopping » du bébé et de l’enfant.
Les mégastores ont une surface moyenne de 3 000 m² et engendrent un CA annuel de 7 000 000 € TTC. Leur zone de chalandise s’étend à 200 000 habitants. Le mégastore demande un apport personnel de 400 k€.
Les mégastores ont une surface moyenne de 3 000 m² et engendrent un CA annuel de 7 000 000 € TTC. Leur zone de chalandise s’étend à 200 000 habitants. Le mégastore demande un apport personnel de 400 k€.