Le réseau Steak’n Shake ouvrira, le 13 avril prochain, un nouveau restaurant à Toulon. La consommation de hamburgers ne cessant d’augmenter dans l’hexagone, Steak’n Shake souhaite proposer une qualité supérieure en termes de produit et de service, à des prix concurrentiels.
Steak’n Shake favorise la qualité de ses produits et services
Le nouvel établissement de l’enseigne, situé à Toulon, compte 80 places assises et proposera dans sa carte une dizaine de « steakburgers » aainsi qu’une recette adaptée aux végétariens et un hot-dog. Une dizaine de recettes des fameux milkshakes à la glace artisanale Steak’n Shake seront aussi proposés.
L’enseigne Steak’n Shake qui existe depuis 1934, a toujours eu pour ambition d’offrir à sa clientèle une qualité supérieure que ce soit au niveau du service que des produits. Steak’n Shake a su conserver son savoir-faire traditionnel, ce qui ne l’a pas empêché de garder des prix extrêmement concurrentiels.
L’enseigne Steak’n Shake qui existe depuis 1934, a toujours eu pour ambition d’offrir à sa clientèle une qualité supérieure que ce soit au niveau du service que des produits. Steak’n Shake a su conserver son savoir-faire traditionnel, ce qui ne l’a pas empêché de garder des prix extrêmement concurrentiels.
Le concept Steak’n Shake
Les établissements Steak ‘n Shake proposent un concept de cuisine ouverte et visible par les clients. Ce concept représente un facteur clé du succès car il met en exergue la qualité, le savoir-faire et la fraîcheur des produits.
Les Hamburgers sont préparés à la commande, devant le client, les frites fraîches sont coupées à la main chaque matin en restaurant, les milkshakes sont préparés de manière traditionnelle en respectant chacune des techniques héritées.
Les Hamburgers sont préparés à la commande, devant le client, les frites fraîches sont coupées à la main chaque matin en restaurant, les milkshakes sont préparés de manière traditionnelle en respectant chacune des techniques héritées.