Déjà présente en Wallonie avec 10 points de vente (Froyennes, Arlon, Anderlecht, Couillet, Gosselies, Hornu, Jemeppe, Nivelles, Philippeville, Ucclela et bientôt à Hognoul), la chaîne française de prêt-à-porter mode pour les enfants de 0-14 ans, recherche des franchisés pour s’implanter en Flandre. Tape à l’œil ambitionne d’ouvrir 30 points de vente en France et à l’international en 2016. Pour ce faire, elle recherche des affiliés motivés, ayant le profil d’investisseur.
Poursuivre son développement à l’international
Tape à l’œil espère pouvoir ouvrir trois magasins par an en Flandre dans les trois années à venir. Cette démarche confirme la volonté de la marque, présente dans une vingtaine de pays dont la Jordanie, le Liban, Oman, la Réunion, la Roumanie, la Russie, la Slovaquie et la Slovénie, de renforcer son développement à l’étranger pour relayer une croissance plus difficile pour elle en France.
A propos de Tape à l’oeil
Lancée en 1994 dans le giron de Kiabi et du groupe Mulliez (Phildar, Jules, Grain de Malice…), la franchise Tape à l’œil est une enseigne française de prêt-à-porter mode pour les enfants de de 0 à 14 ans. Le réseau qui s’est ouvert à la commission-affiliation fin 2004, compte déjà plus de 330 magasins dans une vingtaine de pays dont la France, l’Italie, la Russie, l’Inde et la Belgique. Tape à l’œil se développe via différents formats : 150 m² en centre-ville, 200 m² en centre commercial et jusqu’à 300 m² en retail park. En 2015, l’enseigne a rafraîchi son concept et s’est dotée d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature de marque : « Original Kidz ! ».