PANO a démontré la qualité de l’offre de ses franchisés au salon des pros de l’impression et de l’image

  • Créé le : 29/01/2016
  • Modifé le : 19/09/2019
Ce salon qu’il ne fallait pas rater, c’est C !Print, le Salon dédié aux techniques d’impression, à la personnalisation ainsi qu’aux nouveaux marchés de la communication visuelle qui s’est tenu du 26 au 28 janvier à Lyon.
PANO Global Sign’Service a su profiter de cet événement clé pour la profession et a mis en avant la qualité et la pertinence des services de ses franchisés. 

Un Salon, un lieu de rencontre!

Le Salon est un lieu de rencontre pour les acteurs du marché de l’image, de la personnalisation et du numérique, fabricants, prestataires, prescripteurs et clients finaux. De nombreuses démonstrations techniques sont effectuées à cette occasion afin de mieux expliquer le fonctionnement des applications et des solutions techniques. C !Print encourage l’échange entre professionnels, notamment lors de conférences et table-rondes qui se déroulent pendant les 3 jours de l’événement.  

PANO Global Sign’Service n’a pas manqué ce rendez-vous et a su confirmer sa position de leader de la signalétique sur le territoire national.
 
Le réseau PANO a mis en place le pôle Grands Comptes, pour répondre à la demande des clients ayant un besoin multi-sites ou national en terme de communication visuelle. Son objectif est de proposer des solutions simplifiées avec un service clés en main.  

Vous pouvez demander une documentation sur la franchise Pano pour en savoir d’avantage.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.