Une franchise pour maigrir après les fêtes

  • Créé le : 07/01/2016
  • Modifé le : 07/01/2016
Le réseau spécialisé en diététique lance un nouveau concept magasin afin d’améliorer la lisibilité de son offre. Afin d’aider ses franchisés à faire progresser leur projet, Physiomins leur apporte une aide permanente et des outils marketing performants.

Nouveau concept magasin Physiomins

Le nouveau concept de la marque vise les magasins se trouvant dans des villes ou zones de plus de 20 000 habitants, sur des emplacements 1 bis, avec façade et ayant une superficie de 50 m² environ.
Afin de créer du trafic, une attention particulière est apportée à la vitrine.
Par ailleurs, le design et les codes couleurs ont été revus afin d’améliorer la lisibilité de l’offre et des messages promotionnels.
Les centres Physiomins comprennent:

  • Un espace vente produits 
  • Un « espace coaching » bilans puis consultations diététiques
  • Deux cabines de soins avec des programmes adaptés et spécifiques selon les objectifs des clients  

L’équipe se compose de deux personnes: une diététicienne-nutritionniste diplômée et une assistante vente, toutes deux ayant bénéficié d’une formation certifiée et agréée dans leur domaine d’activité.

Physiomins, une aide permanente pour ses franchisés

Physiomins fournit non seulement la marque, l’enseigne et le savoir-faire mais également son accompagnement pendant toutes les étapes d’aboutissement du projet et de son développement, et ce en:

  • Donnant une présentation concrète du projet
  • Fournissant une aide à la création d’entreprise (implantation, accompagnement bancaire, recrutement de personnel…)
  • Offrant un accompagnement au lancement de l’activité (formation initiale, plan média, outils marketing…
  • Assurant un suivi pour la progression du CA et des résultats (formation continue, logistique optimisée, suivi personnalisé…)

Les outils marketing Physiomins

L’enseigne propose à ses franchisés un accompagnement marketing personnalisé et participe à la progression du trafic clients par le biais du site internet, d’un logiciel spécifique permettant l’envoi de mailing, des techniques de vente pour attirer et fidéliser la clientèle mais aussi en mettant en place des outils de communication externes.
Par ailleurs, Physiomins reste présent pour suivre la fidélisation de la clientèle par différents outils (fiche bilan et fiche parcours diététiques, plans diététiques inédits, fiches conseils alimentaires personnalisées…).

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