Dans le cadre de sa stratégie d’implantation en France et en Europe, la franchise Steak’n Shake a ouvert ses portes à Marseille le 26 novembre dernier, dans la galerie commerciale Barnéoud à Plan-de-Campagne, après deux autres ouvertures récentes en Europe, à Cannes et Ibiza. Bientôt un an, c’est le moment d’aller sur site, de visiter ces restaurants et d’apprécier ce qu’ils apportent sur notre marché.
L’enseigne de burger se développe en France
Fort d’une tradition culinaire largement reconnue aux Etats-Unis, et après le succès de l’ouverture d’un premier restaurant français à Cannes, ce concept du « Burger Premium » s’installe désormais dans le plus grand centre commercial d’Europe, et entend séduire une clientèle jeune et familiale avec des produits de haute qualité à prix très attractifs.
Les originaux américains sont déjà copiés en France et le Burger se développe partout, chez les spécialistes, comme dans les brasseries ou même quelques restaurants toqués. Allez voir un concept américain original et éprouvé sur de nombreux marchés avant toute décision.
L’enseigne propose une viande 100% pur boeuf sélectionnée auprès des meilleurs producteurs français, des frites fraîches « maison » et des milkshakes primés n°1 par le guide gastronomique ZAGAT aux Etats-Unis, préparés traditionnellement à la main – tout cela à des prix défiant toute concurrence.
Bénéficiant de l’attractivité et de la dynamique économique de la métropole Marseillaise, l’équipe Steak’n Shake est heureuse d’ouvrir à Plan-de-Campagne son tout premier restaurant en Franchise sur le sol Européen.
A propos de la franchise Steak’n Shake
Fondée en 1934, Steak’n Shake s’est rapidement imposée comme pionnière incontestée du Steakburger aux Etats-Unis. Fière d’avoir su conserver son héritage, l’enseigne défend depuis toujours des valeurs qui lui sont essentielles, à savoir d’offrir à ses consommateurs une qualité supérieure en termes de produits et de service; et cela au meilleur prix.
Son concept de cuisine ouverte et visible par les clients fait partie intégrante de la philosophie de la marque, et représente un facteur clé de son succès car il met en exergue la qualité de son savoir-faire et la fraîcheur de ses produits.
Fort de ce succès, ses restaurants servent chaque année plus de 110 millions de burgers et près de 70 millions de milkshakes. Steak’n Shake est particulièrement fière de démarrer son expansion Européenne et Internationale en France, et plus particulièrement à Marseille.