ERA change pour un logo plus moderne

  • Créé le : 04/08/2015
  • Modifé le : 04/08/2015
La marque ERA dote son réseau franchisé d’un nouveau logo épuré et immédiatement identifiable. Créé en 1972 aux Etats-Unis, ERA est un des plus importants réseaux d’agences immobilières dans le monde. Il emploie plus de 30 000 collaborateurs répartis dans plus de 2 500 agences à travers  près de 50 pays. Era se présente comme le réseau le plus implanté en Europe, avec plus de 1 100 agences dont 380 en France. 

« Il est essentiel pour nous que toutes les agences ERA opèrent sous la même identité visuelle. C’est pourquoi la mise en place du nouveau logo, qui a démarré en Europe en janvier 2015, sera effective partout dès septembre 2015 », déclare François Gagnon président France et Europe.

ERA Immobilier communique sur ses services :
– Auprès de sa clientèle de particuliers. Le coffret « Avantages Acquéreurs », avec ses cartes « Privilèges » 
et « Accompagnement Travaux », sa « Garantie Revente » et son « Estimation Patrimoniale Immobilière », 
conforte le vendeur, rassure l’acquéreur et prolonge le service client longtemps après la vente.
– Auprès de ses partenaires franchisés. Depuis 2013, les services du réseau ERA Immobilier, assurés par ERA France sont certifiés (VeriSelect) par le BUREAU VERITAS, leader mondial de la certification qui a pour vocation de « Chercher la vérité et de le dire sans crainte ni partialité ».
 
 

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.