La franchise Orchestra lance sa première campagne de communication européenne

  • Créé le : 29/04/2015
  • Modifé le : 29/04/2015
La franchise Orchestra, leader en puériculture, maternité et mode enfantine 0-14 ans, s’allie à l’agence de communication M&CSaatchi.gad pour le lancement de sa première campagne de communication européenne.

Bienvenue dans la vie des parents!

Forte de son nouveau positionnement « Bienvenue dans la vie de parents », la franchise Orchestra a lancé sa nouvelle campagne de communication le 30 mars 2015 par un film de marque diffusé sur M6 et les chaînes de la TNT. Rythmé et coloré, ce film met en avant le quotidien des parents et de leurs enfants. Des joies, des petits bonheurs et une touche d’humour qui illustrent à merveille les valeurs d’Orchestra.
Du jean maternité, à la poussette en passant par la paire de nu-pieds et les bermudas, des spots produits vont également être diffusés chaque semaine afin de mettre en évidence l’étendue de l’offre Orchestra. En parallèle, une campagne d’affichage en 4X3, abribus et flyer sera mise en place pour annoncer les ouvertures régionales.

Orchestra c’est…

– Un savoir-faire : Créateur de mode depuis 1995, proposant des collections de 3 500 modèles par saison
– Une présence internationale : 700 magasins à l’enseigne dans 40 pays, dont 270 en France
– Un renouvellement permanent de l’offre en magasin, avec plus de 100 nouveautés chaque semaine
– 70 millions de pièces textiles vendues par an, dont 60% en France
– Expert en maternité et puériculture depuis 60 ans
– Le plus grand référencement en puériculture avec 10 000 modèles
– Un Concept de magasin unique et ludique
– Le Club Orchestra, un programme de fidélité innovant, qui propose des avantages permanents à ses membres* ; et déjà plus de 3 millions de membres
– Les plus grands magasins de puériculture, maternité et mode enfantine : un concept de « One Stop Shopping »
– Des listes de naissance pour bien préparer l’arrivée de bébé et faire bénéficier ses proches de 20% de réduction et plus.

* 50% de réduction toute l’année sur les collections mode Orchestra, les collections maternité ; et jusqu’à 50% de réduction sur la puériculture.

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.