Nous voudrions la montrer du doigt cette franchise, et mettre les gens au courant de ce qu’ils peuvent subir si ils adhèrent a ce réseau, car elle fait du mal à des familles qui leur font confiance et du coup se retrouvent sur la paille et dans la misère. Elles ont tout perdu, sans avoir d’assistance de cette franchise qui n’a pas rempli ses obligations.
Ils empochent l’argent et Bye Bye. Cette franchise est GREEN IS BETTER…….. Cette société est partie de la France pour s’exiler vers le Royaume Uni, qui par la suite ………………vers les USA…
Cordialement
Le collectif contre green
Note d’AC Franchise : nous n’avons pas à prendre partie ou à nous substituer aux juges. Nous notons que certains franchisés avaient monté un autre collectif pour défendre Green Is Better ou éviter que les problèmes juridiques avec certains franchisés n’aient des retombées négatives sur leurs propres affaires et leur survie (voir l’article de notre confrère Franchise Magazine) mais une partie de ces franchisés a aussi fermé boutique depuis lors ou créé un autre réseau ou se sont reconvertis. Bien entendu cela ne veut pas dire que les franchisés qui entrent actuellement dans le réseau connaîtront les mêmes difficultés et encore une fois il n’est pas de notre ressort de dire qui avait raison ou tort. C’est à chacun de se faire une opinion après avoir rencontré le franchiseur et les franchisés. Nous publierons d’ailleurs toute réponse qui nous parviendra dans le cadre du droit de réponse.