Franchise GREEN IS BETTER

Apport
70 000€
Droit d'entrée
30 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise GREEN IS BETTER Envoyer ma candidature

Green is better propose de gérer un salad bar sans avoir à suivre de longues formations. La transmission du savoir-faire se fait rapidement. Le licencié peut adapter ses menus, ses offres de salades en fonction de sa clientèle et de sa géographie.

Dès ses débuts en 2006, Green is better a voulu convaincre que manger sain et bon était possible grâce aux produits qu’il propose.

Les clients peuvent composer chaque jour leur salade équilibrée en faisant leur choix parmi la centaine d’ingrédients proposés. Ils peuvent personnaliser leur propre salade et maîtriser 100% de leur repas.

Le concept Green is better 

  • Surface requise pour avoir son salad bar Green is better

L’équipement du réseau Green is better a été étudié pour avoir un encombrement minimum. D’une part pour réduire l’investissement de ses licenciés et d’autre part pour offrir un rendement au m² plus efficace. Le plus petit « Green » actuellement en service a une surface de 35 m², et le plus grand dépasse 250 m².

  • L’avantage du concept Green is better pour les bailleurs

Dans les salad bar Green is better il n’y a ni odeur, ni extraction, ni fumées, ni friture. Il est alors plus facile de trouver des locaux. Les bailleurs et copropriétaires sont confortés à l’idée de ne pas avoir à subir des nuisances telles que des odeurs de friture. De même, les restaurants ne travaillant normalement que le midi et en semaine (zone de bureaux) les bailleurs et co-propriétaires ne craignent pas les tapages nocturnes et les terrasses bruyantes.

  • Les connaissances requises pour ouvrir son « Green »

Aucune formation de cuisinier n’est requise. Pour ne plus dépendre des seules salades, Green is better propose également des sandwiches préparés sur place.

Pourquoi faire partie du réseau Green is better?

Green is better a pour ambition de développer son «business modèle » simple et facile à intégrer. Les licenciés de la marque peuvent lancer leur propre projet avec un investissement raisonnable selon le franchiseur.

Devenir un licencié Green is better c’est :

  • S’ engager un faible investissement mais avec un retour sur investissement rapide
  • Gérer et exploiter facilement son projet grâce à la formation
  • Manager son équipe et son propre restaurant avec 100 % d’autonomie

D’autre part, Green is better annonce à ses licenciés:

  • Mises en situation du local par ses architectes
  • Assistance  pour l’inauguration
  • Pas de royalties en % sur le chiffres d’affaires mais une somme fixe quelle que soit la marche de vos affaires, 
  • Liberté de composer l’offre clientèle

Le profil recherché par le franchiseur Green is better

Le licencié Green is better doit:

  • Faire preuve d’une très grande autonomie
  • Être animé d’un état d’esprit communautaire
  • Vouloir préserver sa qualité de vie

 

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Tacos Avenue Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise KFC  KENTUCKY FRIED CHICKEN KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Restauration rapide, fast food

Apport : 200 000€

Franchise Panos Panos

Restauration rapide, fast food

Franchise CHAMAS TACOS CHAMAS TACOS

Restauration rapide, fast food

Apport : 50 000€

Franchise KING MARCEL KING MARCEL

Restauration rapide, fast food

Apport : 170 000€

Franchise The Huggy’s Bar The Huggy’s Bar

Restauration rapide, fast food

Franchise COPPER BRANCH COPPER BRANCH

Restauration rapide, fast food

Apport : 120 000€

Actualités du secteur Restauration rapide, fast food

Le réseau McDonald’s : Ouvertures & Perspectives

Si le mois de décembre dernier aura permis au réseau Belge de McDonald’s de dépasser la barre des 100 restaurants en activité, l’enseigne envisage d’accélérer son développement en prévoyant l’inauguration de près de 50 nouveaux établissements sur les 5 prochaines années. 2 nouvelles recrues débarquent Le 2 décembre 2021, la chaîne mondiale de restauration rapide […]

Une nouvelle franchise Point Chaud prend ses quartiers à Gilly

Le spécialiste en boulangerie et pâtisserie Point Chaud étend son périmètre d’activité en installant un tout nouveau point de vente à Gilly, en Wallonie. Une nouvelle adresse Depuis le 12 novembre dernier, le réseau de boulangers-pâtissiers Point Chaud compte un nouvel espace. En effet, c’est à Gilly, en territoire wallon que l’enseigne a souhaité s’implanter… […]

Le réseau McDonald’s belge ouvre les portes de son 99ème restaurant

C’est officiel, le 99ème restaurant franchisé du réseau belge McDonald’s a vu le jour le mois dernier à Herstal dans un complexe commercial attractif. Un 5ème projet pour un seul et même adhérent C’est dans l’enceinte du complexe commercial Basse Campagne, dans la région liégeoise, qu’un nouvel établissement de restauration rapide McDonald’s a levé son […]

Actualité Restauration rapide, fast food

Actualités du réseau GREEN IS BETTER

Témoignages de clients et franchisés Green is better

Green is better est un réseau de saladbars proposant à ses clients des salades équilibrées avec un large choix parmi la centaine d’ingrédients. Green is better permet de personnaliser sa propre salade et maîtriser 100 % de son repas. Voici quelques témoignages de clients et franchisés que le franchiseur a communiqué. Voyez aussi d’autres témoignages de franchisés […]

Message d’un franchisé Green is Better à propos des affaires jugées

Nous publions des extraits du message reçu le 6 mars 2015. « Bonjour, …………. Cette franchise est en jugement avec plusieurs franchisés qui ont été lésés. Nous avons 5 assignations jugées et ce en faveur des franchisés sur 5 assignations. (AC Franchise en a reçu les copies) Sans compter les autres affaires qu’ils ont avec des fournisseurs, des […]

Green is Better : franchisés satisfaits contre ex-franchisés mécontents

Suite à un épisode difficile, à une série de défaillances survenues dans le réseau et à la création en 2012 du « Collectif contre Green is Better » par des ex-franchisés placés en liquidation judiciaire, Green is Better entend défendre son image et partir sur de nouvelles bases en comptant notamment sur le soutien de ses franchisés. […]

Plus d'actualités du réseau GREEN IS BETTER

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.