Interview de la franchisée Green is better à Dijon. (fermé depuis)

Interview de la franchisée Green is better à Dijon. (fermé depuis)
  • Créé le : 07/10/2011
  • Modifé le : 07/10/2011

Interview par le franchiseur de la franchisée Green is better de Dijon 21. Octobre 2011.  

Note d’AC Franchise : Nous gardons en ligne les vieux articles de tous les réseaux annonçant des ouvertures pour que vous puissiez vérifier si ces franchisés existent encore quelques années plus tard. Cette franchisée a du fermer. Sa société a été placée en liquidation judiciaire simplifiée le 17 janvier 2012 et a été radiée du registre du commerce le 31 janvier 2013.

Green is better : Comment êtes-vous devenue franchisée Green is Better ?
Sabrina : Comme beaucoup d’entre nous j’ai adressé un dossier, puis après une rencontre avec la tête de réseau et quelques semaines de réflexion je me suis lancée dans l’aventure et j’ai ouvert cette année à la mi-

Green is better : Vous avez eu un démarrage un peu laborieux – racontez nous ?
Sabrina
: Le premier jour j’ai tout de suite fait plus de 40 repas j’étais enthousiaste mais c’est très vite retombé à10 salades / jour ! J’avais le choix entre : pleurnicher ou me secouer ! J’ai appelé l’équipe Green et ensemble on a mis en place des actions adaptées.

Green is better : Quelles actions avez vous mené pour faire venir des clients dans votre restaurant Green is better ?
Sabrina
: Il fallait que je me fasse connaître car mon emplacement est en retrait de l’axe de circulation.
– J’ai loué les services d’une société spécialisée dans le « street marketing » et durant 4 jours 3 hôtesses ont distribué des flyers à des endroits stratégiques pour drainer des clients NB : Ce flyer proposait une offre spéciale «one shot». Résultat ? Je suis remonté immédiatement à 41 salades / jour.
– En ce moment j’ai une offre « Groupon© » qui cartonne Tout le monde connaît. Encore faut il bien maitriser cet outil. J’ai apporté ma touche personnelle avec un discours qui incite les clients-coupons à revenir. J’ai eu bien sûr quelques « pique-assiette » mais j’ai énormément de personnes qui reviennent et très souvent accompagnées d’une, 2 jusqu’à 4 personnes ! Ça fait plaisir ! ! !

Green is better : Comment se porte votre activité aujourd’hui ?
Sabrina
: Je suis en progression grâce à toutes ces actions et je vais continuer à me faire connaître.
J’ai toujours pensé que créer son affaire demandait beaucoup de courage et d’obstination je le constate tous les jours en résumé on a rien sans rien ! !

En conclusion, êtes-vous satisfait d’être franchisée Green is Better ?
Sabrina
: C’est la première fois que je suis franchisée, et je ne sais donc pas comment ça se passe dans les autres enseignes mais je suis ravie de l’équipe du siège green qui a toujours été ultra réactive je me souviens durant mes travaux, il m’est tombé une tuile sur la tête, j’ai appelé Maud et le lendemain matin 9 heures Alexandre était devant ma porte ! Je suis vraiment ravie et même si j’appréhende mon premier hiver, j’espère que cela va continuer

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Après de longues années de bons et loyaux services à la direction du réseau de franchise McDonald’s Belgique, Stephan De Brouwer quitte le navire pour laisser place à son successeur. Ce dernier assure ses nouvelles fonctions depuis le 1er avril 2021. Quand l’expérience est aux commandes C’est en tant qu’ingénieur en construction que Stéphane De […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport et autres équipements sportifs, The Athlete’s Foot continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes de 3 nouvelles unités et développe parallèlement son mode opératoire de vente. 3 nouvelles implantations Déjà fortement présente aux Pays-Bas, l’enseigne sportive The Athlete’s Foot intensifie davantage son […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.