SUBWAY®, l’enseigne des champions !

  • Créé le : 09/06/2014
  • Modifé le : 09/06/2014
SUBWAY®  se met au foot à fond ! Et du 11 juin au 13 juillet, dans le cadre de l’opération « SUBWAY®   le restaurant des champions », les clients des célèbres restaurants pourront gagner des cadeaux par milliers en participant au jeu « La Qualif des Champions ». Par ailleurs, l’enseigne, grâce au partenariat qui la lie au « roi Pelé » s’est offert un ambassadeur de marque en la personne de ce dernier.

Un jeu dans le thème et une légende pour ambassadeur

Durant la période du 11 juin au 13 juillet, les clients se verront remettre une carte à gratter pour tout achat d’un menu. Le jeu se compose de 2 phases : d’abord « la compét’ du jour », le lot affiché sera gagné si, après grattage, la carte présente 3 cases identiques et ensuite « les qualifications » auxquelles chaque carte, qu’elle soit gagnante ou non, permet l’accès. Par cette participation, il sera, d’office, inscrit au tirage au sort final, prévu le 2 septembre 2014. Ce dernier tirage désignera les gagnants d’un voyage pour deux et 5 tablettes tactiles. Si le client multiplie les codes, il multipliera également ses chances de gagner !   Enfin et pour les trois années qui viennent, l’enseigne s’est adjoint la légende du foot : Pelé, qui prêtera son image en qualité d’ambassadeur de la marque, dans le monde entier. Sa signature sera sur les tee-shirts que porteront les équipes des restaurants et qui seront à gagner sur la page Facebook SUBWAY®  FRANCE.     D’autre part, les franchisés se verront remettre des kits de visibilité à l’effigie de l’ambassadeur pendant la durée de l’opération. 

Un complément convivial : les « Party Platters »

Pour accompagner cette période festive, SUBWAY®    met en lumière ses « Party Platters ». Des plateaux de 16 sandwiches variés, d’environ 7 cm, à partager à quatre ou à six, en toute convivialité. Sans oublier que du 11 juin au 13 juillet, 4 boissons fontaines de 50 cl seront offertes pour l’achat de chaque « Party Platter ».

Si la franchise SUBWAY® vous intéresse, demandez notre documentation

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.