Mi-mai 2014, la franchise La Boîte à pizza communiquait sur ses résultats 2013. Au programme : une année riche en activité et en ouvertures de points de vente pour ce réseau, Précurseur sur le marché de la livraison de pizzas à domicile, la Boîte à Pizza compte déjà plus de 130 unités dans le monde.
Une enseigne innovante aux recettes inventives
La franchise La Boîte à Pizza est le seul réseau français à dimension internationale de pizzas livrées et à emporter. Précurseur sur le marché de la livraison de pizzas à domicile, la Boîte à Pizza compte déjà plus de 130 unités dans le monde. Cette enseigne de restauration rapide propose des pizzas gourmets, originales et variées. Ainsi, depuis plus de 20 ans, sur un concept novateur et différenciant, sur une idée de Frantz Lallement, La Boîte à Pizza se démarque par des recettes de pizzas inventives qui mêlent avec brio la gastronomie italienne et française (foie gras, cèpes, noix de Saint-Jacques et magret de canard comptent parmi les ingrédients des pizzas), mais aussi les saveurs du monde… et surtout une carte évolutive (20 nouvelles recettes par an minimum).
Les bons chiffres 2013 et de belles perspectives 2014
En 2013, le réseau a enregistré un chiffre d’affaires de 53,5 millions d’euros et vendu plus de 4 millions de pizzas sur l’année. La franchise La Boite à Pizza a fait travaillé plus de 1000 personnes et a ouvert sept points de vente en France (à Rueil Malmaison, Le Mans, 3 points de vente à Rennes, Ajaccio, Thionville). Aujourd’hui, l’enseigne française maintient donc de bons résultats et poursuit son développement avec de belles perspectives pour cette année. Objectif pour 2014 : 10 nouveaux points de vente. Au-delà de ces résultats, il est à préciser que la stratégie digitale active de cette enseigne de restauration rapide permet de booster les commandes en ligne qui pourront représenter à terme 35 % du total des ventes.
Vous souhaitez en savoir plus sur cette enseigne ? Demandez de la documentation sur la franchie La Boîte à Pizza !