« Tous les jours un SUB différent à 2,90 € ». Avec sa nouvelle campagne de publicité, la franchise SUBWAY® souhaite fidéliser ses habitués et séduire de nouveaux clients en leur permettant de goûter, chaque jour, un nouveau sandwich à petit prix.
Au premier rang mondial des franchises de restauration rapide
Forte de 500 restaurants en France, la franchise SUBWAY® propose un système de franchise en forte croissance apprécié à travers le monde pour ses sandwichs communément appelés « SUB » et ses salades réalisés à la demande, sous les yeux des clients. Fondé avant tout sur la customisation de SUB à base de légumes frais découpés tous les matins et d’une large variété de pains cuits quotidiennement sur place, le concept SUBWAY® s’est très naturellement hissé au premier rang mondial des franchises de restauration rapide.
Un principe simple et attractif
Depuis avril 2014, le « SUB du jour » rejoint la carte des franchises SUBWAY® participant à l’opération. Le principe et simple et attractif : proposer chaque jour une recette différente de SUB15 à 2,90 € et ainsi donner l’opportunité aux clients de découvrir sept recettes différentes par semaine à un prix très intéressant.
Une grande campagne de communication
Pour un maximum de visibilité, le démarrage de cette offre (à vocation permanente !), est soutenu par une campagne nationale : télévision, affichage (la première depuis quatre ans !), coupening (distribution dans les boîtes aux lettres de 4,5 millions de coupons de réduction autour de l’offre), kit franchisés (menu board, affiche extérieure, poster intérieur…). Cette campagne est certes une bonne nouvelle pour les consommateurs mais aussi un excellent levier de trafic pour les franchisés.
S’inscrire dans le quotidien des clients
En proposant des sandwichs différents chaque jour pour seulement 2,90 €, les restaurants SUBWAY® s’inscrivent dans le quotidien de leurs clients. L’accessibilité du prix leur permet en effet de venir régulièrement tester une nouvelle recette sans que cela ne pèse sur leur budget. Le choix de la garniture (légumes et sauce) leur laisse quant à lui des centaines de milliers de possibilités pour varier les plaisirs. Le « SUB du jour » est également un produit d’appel attractif pour permettre aux futurs clients qui ne connaissent pas encore l’enseigne de découvrir le concept et naviguer à travers la carte.
Pour avoir toutes les informations, n’hésitez pas à demander de la documentation sur la franchise SUBWAY®