Le réseau de signalétique se développe au Benelux

  • Créé le : 19/12/2013
  • Modifé le : 19/09/2019

Le réseau Pano Boutique, numéro 1 européen de la signalétique et du marquage publicitaire, booste son développement en Belgique et au Luxembourg. Trois nouvelles concessions ouvrent leurs portes ce mois-ci, deux en Belgique, Jemappes et Arlon et une au Luxembourg, dans la ville de Walferdange.

Un objectif de 15 agences Pano Boutique au Benelux

Depuis sa première implantation en 2011, l’enseigne Pano Boutique compte sept agences au Benelux : cinq en Belgique et deux au Luxembourg. Les trois dernières ouvrent leurs portes au mois d’octobre : l’agence de Jemappes a été inauguré hier, aujourd’hui a lieu celle de l’agence de Walferdange et, la semaine prochaine, les portes de l’agence d’Arlon s’ouvriront (le 15 octobre précisement).

Pour Pano Boutique, ce n’est qu’un début. L’enseigne a pour objectif de compter dans son réseau en Belgique,  quinze concessions d’ici la fin 2014. Trois ouvertures sont déjà programmées et deux autres sont en projet.

Le développement de l’enseigne de marquage publicitaire est géré par Christophe Sironval, master franchisé pour ces pays. Après 14 années passées dans une multinationale américaine en qualité de Business Analyst, il décide en 2011 de prendre son indépendance pour mettre ses compétences au service de l’enseigne de signalétique.

Le n°1 en Europe du marquage publicitaire et de la signalétique

La franchise Pano Boutique, née à Bordeaux, répond depuis plus de 20 ans aux demandes des artisans et entreprises en matière de communication. L’enseigne est présente en France et à l’étranger.

Impression numérique, décoration de vitrine et de véhicule, marquage textile, signalétique intérieure et extérieure, banderole, enseigne, lettres adhésives… le métier dans la communication et le marquage publicitaire est de créer des supports de tout type sur différentes bases afin d’assurer la signalétique et la communication des professionnels. Les franchisés reçoivent une formation sur les techniques du lettrage adhésif et de l’impression numérique.

Grâce à leur implantation nationale et internationale, les agences Pano Boutique peuvent donc intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et des grands groupes.

Pour en savoir plus sur les opportunités d’ouvertures, demandez une documentation à la franchise Pano Boutique ici.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.