La franchise IXINA développe plusieurs solutions interactives pour se démarquer, dont un nouveau système qui permet d’observer son projet de cuisine en 3D, à taille réelle. Une fois réalisé sur ordinateur à l’aide des conseillers clients, le plan de la cuisine est analysé par un logiciel qui projette les lieux via un écran 3D, en respectant la perspective, les distances et les coloris, pour avoir un rendu incomparable.
Dans les points de vente classiques (de 400 à 500 m²), une pièce entière est dédiée à ce service gratuit, pour que les clients, équipés pour l’occasion de lunettes 3D, découvrent le rendu des volumes et des configurations.
Dans les magasins de centre-ville, à l’image du premier Ixina City qui vient d’ouvrir dans Paris (XVe arrondissement), un écran 3D est également en cours de lancement sur le site internet du cuisiniste. Ce dernier souhaite permettre aux clients de travailler les premières ébauches de leurs projets directement chez eux, avant de poursuivre l’expérience ensemble en magasin.
Dans les points de vente classiques (de 400 à 500 m²), une pièce entière est dédiée à ce service gratuit, pour que les clients, équipés pour l’occasion de lunettes 3D, découvrent le rendu des volumes et des configurations.
Dans les magasins de centre-ville, à l’image du premier Ixina City qui vient d’ouvrir dans Paris (XVe arrondissement), un écran 3D est également en cours de lancement sur le site internet du cuisiniste. Ce dernier souhaite permettre aux clients de travailler les premières ébauches de leurs projets directement chez eux, avant de poursuivre l’expérience ensemble en magasin.
Vu dans LSA n° 2292 du 17 octobre 2013