Pour la 6ème année consécutive, la franchise Esthetic Center a été plébiscitée par les consommateurs lors de l’édition 2013-2014 des Victoires de la Beauté. L’obtention d’une Victoire de la Beauté est soumise à la réussite d’un Examen Qualité sollicitant l’avis d’un jury de consommateurs. Ces « consommateurs testeurs » volontaires, ont ainsi pu tester les instituts du réseau en situation réelle en tant que « clients mystères ».
La franchise d’esthétique reconnue pour la qualité de ses prestations
Lauréate dans la catégorie « Lieux de beauté », l’enseigne a été distinguée pour la qualité de ses prestations, ses prix avantageux et sa formule « sans rendez-vous ».
Quelques consommatrices témoignent :
« Personnel très agréable, soin très bien fait, hygiène impeccable. L’esthéticienne a pris le temps de s’occuper de moi. »
« Rapide même sans RDV, agréable, pas trop coûteux, l’idéal pour se faire un soin quand on en a envie, sans attendre de RDV. »
Un réseau de près de 200 instituts de beauté
Esthetic Center, n°1 français de la beauté mixte sans rendez-vous, s’appuie sur un réseau de près de 200 instituts. S’adressant à la fois aux femmes et aux hommes, Esthetic Center est le premier réseau en France à avoir démocratisé l’accès aux soins esthétiques tout en offrant des prestations de qualité. Le réseau a d’ailleurs reçu cette année, une Victoire de la Beauté pour la 6ème fois consécutive, dans la catégorie « Lieux de beauté ». Depuis 2011, Miss France est l’ambassadrice beauté de l’enseigne, qui parraine l’élection sur TF1.