La franchise de beauté innove encore une fois avec le premier soin épilation

  • Créé le : 02/07/2011
  • Modifé le : 02/07/2011
Depuis sa création en 2003, la franchise Esthetic Center fidélise sa clientèle en lui proposant régulièrement des soins inédits et de qualité à petit prix. A la pointe des tendances beauté, le leader européen de la beauté à prix doux lance en exclusivité le premier soin épilation, Royal Epil.

Sur le marché de la beauté sans rendez-vous, Esthetic Center est reconnu pour son approche avant-gardiste de la beauté. Attentive aux innovations techniques et produits, la franchise lance chaque année de nouveaux soins en adéquation avec les envies et les besoins de sa clientèle féminine et masculine.
Cette fois, elle propose un soin complet et totalement inédit autour de l’épilation : Royal Epil. Spécialement conçu pour renforcer l’efficacité de l’épilation tout en apaisant la peau, ce soin exclusif se déroule en cinq étapes et transforme le « calvaire » de l’épilation en un moment de détente privilégié.

ROYAL EPIL : CINQ ÉTAPES CLÉS POUR UNE ÉPILATION SEREINE
LA QUALITÉ, LA BEAUTÉ ET LE BIEN-ÊTRE À PETIT PRIX
Avec Royal Epil, la franchise Esthetic Center se démarque une nouvelle fois de ses concurrents. L’enseigne démontre à nouveau qu’il est possible de proposer des soins haut-de-gamme tout en maintenant une politique de petits prix.

Proposé à partir de 17.90 € pour les abonnés et 24.90 € pour les non-abonnés, le soin Royal Epil ne déroge pas à la règle et va permettre au plus grand nombre de joindre l’utilité de l’épilation au côté agréable d’un soin relaxant et apaisant.
Ambassadrice beauté d’Esthetic Center tout au long de l’année 2011, Laury Thilleman, Miss France 2011, sera l’égérie de la campagne Royal Epil.

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.