La franchise Nooi crée trois nouveaux restaurants, et prouve que le succès est au rendez-vous !
De nouveaux franchisés bien installés
Pascal Boucly lance sa franchise Nooï à Agen, sur l’avenue d’Italie non loin de la ZAC Agen Sud. La franchise de pâtes à emporter Nooi dans son espace de 190m² pourra accueillir jusqu’à 70 personnes pour un moment convivial. Le restaurant met à disposition des consommateurs un coin détente avec un salon composé de canapés, d’un espace TV et d’un accès Wifi pour se sentir comme chez soi.
A Belfort, c’est au 1 rue Jules Vallès que Philippe Lamy et sa franchise Nooï comblera les amoureux de pâtes. Ce restaurant à la superficie de 30m², son restaurant dispose de 20 places assises, réparties entre les manges-debout à l’intérieur du restaurant et la terrasse extérieure, qui offrira des repas ensoleillés en extérieur dès cet été.
La franchise de pâtes à emporter a également conquis la ville de Tours. Les cups violettes ont investi les berges de Loire avec l’arrivée de Nooï dans la ville. Bénédicte Bigre la gérante du point de vente a choisi le 12 rue du Commerce pour s’installer, non loin du quartier de la ville.
Après cette série d’ouvertures le mois de juin promet d’être productif. La franchise Nooï renforcera sa présence internationale dès mi-juin avec l’arrivée de son premier restaurant espagnol, dans la ville de Barcelone.
D’après un communiqué de presse
Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide