Un petit nouveau sur le marché de la restauration rapide en France : Michael Cohen et Rachid Ez-Zaïdi viennent de lancer à Paris un concept entièrement dédié au bagel. Son nom ? Bagel corner. Le point de vente est installé rue Linnée, dans le cinquième arrondissement, et propose des bagels – un rouleau en forme d’anneau, à la texture très ferme, fait d’une pâte au levain naturel plongé brièvement dans l’eau bouillante avant d’être passé au four – aussi bien sucrés que salés, à déguster sur place ou à emporter.
Un nouveau nom sur le marché de la restauration rapide
Ouvert 6 jours sur 7 de 11h à 16h, ce nouveau point de vente reste ouvert le jeudi en nocturne jusque 20h et propose des recettes préparées sous les yeux des clients dans un décor souhaité « authentique et chaleureux ». Le tout dans un esprit très « Amérique », du pays d’origine du bagel…
C’est suite à un voyage d’étude en Hongrie que les deux jeunes diplômés d’école d’entrepreneuriat ont nourri leur idée de restaurant entièrement dédié au bagel. Il leur aura fallu un an pour mener à bien leur projet entre étude de faisabilité, élaboration d’un business plan et une recherche de locaux. Prochaine étape : l’ouverture d’un deuxième point de vente ?
Pour la Belgique, l’enseigne française recherche un master franchisé. Si le concept vous plait, entrez en contact avec le franchiseur Bagel Corner.