Sandwicho’s a déjà fait ses preuves aux États-Unis où il a connu un franc succès. La franchise Domino’s Pizza en France, dont 85% du CA est réalisé le soir, s’appuie sur cette réussite pour lancer cette nouvelle offre qui crée la rupture et se positionner sur le segment du midi. Domino’s Pizza mise sur les changements de comportements des Français qui réduisent de plus en plus leur pause déjeuner (en 20 ans, le temps moyen est passé de 1h38 minutes à 31 minutes1) tout en recherchant une offre qualitative, généreuse etau bon prix.
Les Sandwicho’s, réservés donc au moment du déjeuner, s’intègrent à des formules simples, accessibles et savoureuses, à emporter ou en livraison.La franchise Domino’s Pizza a employé toute son expertise pour peaufiner le Sandwicho’s : un pain parsemé de graines de pavot, de lin et de tournesol, une garniture généreuse, le tout passé au four, comme une pizza, juste ce qu’il faut pour révéler le moelleux, faire fondre le fromage et sublimer toutes les saveurs…
Un lancement qui va faire du bruit
Après une période de test dans 40 magasins qui a permis à la marque d’affiner ses recettes en fonction des avis recueillis auprès de ses clients (entre autre sur la page « Fan de Domino’s Pizza » sur Facebook), la marque est prête pour un lancement à grande échelle ! Pour faire la promotion de ses délicieuses innovations, Domino’s Pizza poursuit sa stratégie : personnaliser ses recettes de manière fun et humoristique à la télévision. De l’humain et de l’humour, voilà qui résume le concept des Tentatrices. Ces personnages irrésistibles, incarnations sublimes de Margherita, La Reine, La Savoyarde, Chickenita et autres consoeurs séduisent et jouent la proximité. Après les Tentatrices, la franchise de pizza Domino’s, pas du tout sexiste, mise sur un personnage emblématique, Le Tentateur.
Communiqué