L’offre publicitaire claire et complète de la franchise PubliConcept !

  • Créé le : 25/09/2009
  • Modifé le : 25/09/2009
« La crise s’installe dans les habitudes, PubliConcept surf sur les concepts de la relance »
« Je me suis pleinement reconnu dans la philosophie de PubliConcept »
« « J’ai utilisé mes compétences de vendeur pour me lancer sur un concept original et efficace »

Voilà des arguments que l’on retrouve régulièrement chez les candidats à la franchise PubliConcept !

Le réseau PubliConcept est le leader du ticket de caisse imprimés avec son enseigne Publi Ticket lancée il y a maintenant 14 ans.

Ses nouveaux supports publicitaires qu’il développe apportent à ses franchisés une proposition publicitaire claire et complète. Une communication nouvelle et efficace pour tous les commerçants qui souhaitent se démarquer.

En France, le réseau vise un nombre définitif de 60 franchisés pour couvrir tout le territoire. Il reste de très belles possibilités d’implantation sur les départements suivants ; 34, 54, 58, 72, 73, 74, 80

A l’international, le réseau de franchise Publiconcept élargit également sa présence en proposant une nouvelle master-franchise très intéressante.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.