Le salon de Bruxelles a permis à la franchise Ticket Com de rencontrer de nombreux candidats à la franchise. Deux de ces rencontres ont abouties , puisque la franchise de couponing a annoncé la signature de deux franchisés qui couvriront chacun un secteur. Les premières régions couvertes en Belgique seront donc Bruxelles Capitale et le Brabant Flamant.
Face à la conjoncture économique actuelle, la franchise Ticket Com parvient à tirer son épingle du jeu grâce à leurs produits perçus comme efficaces, bons marché et faisant bénéficier l’annonceur de retour sur investissement rapide et mesurable.
Devenir franchisé Ticket Com demande un investissement financier faible, les qualités commerciales des franchisés sont la source de leur réussite. En moyenne, le retour d’investissement se fait en moins d’un an.
La franchise Ticket Com est leader en France, et est également présente sur de nombreux marchés autre que la Belgique et la France : Espagne, Maroc, Allemagne, Italie, Suisse, Roumanie, République Tchèque, Angleterre, Grèce, Moldavie, Ile de la Réunion, Mayotte et bientôt en Argentine où l’enseigne vient de signer un contrat de franchise.