Annuaire › TICKET COM
La franchise Ticket Com est spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des Grandes et Moyennes Surfaces. L’enseigne a été créée en France en 1994 et dispose aujourd’hui de nombreux points de vente à travers l’Europe ( Italie, espagne, Belgique…)
Profil et mission du candidat franchisé
Le franchisé Ticket Com idéal est un commercial, entrepreneur, dotés d’une excellente rigueur et organisation.
Le franchiseur négocie des accords nationaux avec les grands groupes de distribution. Aussi, le franchisé n’a pas besoin de stock, ni de personnel, ni de bail commercial. Il travaille à domicile et consacre l’essentiel de son temps au développement de son chiffre d’affaire !
Faîtes connaissance avec les réseaux de publicité qui franchisent.
Le marché de la franchise en Belgique vous attire ? Visionnez de nombreuses vidéos sur des franchises Belges et des franchiseurs étrangers se développant en Belgique.
Marketing, communication, publicité
Apport : 20 000€
Marketing, communication, publicité
Apport : 20 000€
Marketing, communication, publicité
Apport : 20 000€
Marketing, communication, publicité
Marketing, communication, publicité
Marketing, communication, publicité
Apport : 40 000€
Marketing, communication, publicité
Apport : 150 000€
Marketing, communication, publicité
Apport : 20 000€
Actualités du secteur Marketing, communication, publicité
Le réseau Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique
David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]
Un nouveau franchisé Ixina s’installe à Fléron
L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]
Le réseau Brico s’offre un nouveau siège social
C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]
Une nouvelle concession Mobalpa s’installe à Colomiers
L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau. Une nouvelle adresse Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, […]
Le réseau Burger King fête ses 5 ans sur le sol Belge
5 ans après son arrivée en territoire Belge, le réseau Burger King affiche une belle dynamique et constate que son concept est fortement apprécié par les résidents du pays. La preuve en chiffres … Un déploiement constant C’est en juin 2017 que l’enseigne de restauration rapide Burger King s’installe pour la première en Belgique avec […]
Un nouveau flagship Panos ouvre ses portes à Brussels Airport
L’enseigne de restauration Panos renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes de son tout nouveau flagship store au sein de Brussels Airport. Ce dernier jouit d’un emplacement stratégique garant du succès de l’activité. Un nouveau corner pour les voyageurs Le groupe mondial des services food & beverages pour les voyageurs Autogrill, inaugure son […]
Actualités du réseau TICKET COM
La franchise publicitaire sécurise ses contrats français et se développe à l’international
La franchise Ticket Com dresse un bilan positif de l’exercice 2010, avec dans un premier temps la reconduction de l’ensemble de ses accords avec les principaux acteurs de la grande distribution en France (Auchan, Géant Casino, Cora). Nouveaux contrats en Europe pour le réseau Ticket Com La franchise de publicité sur tickets de caisse, dont […]
Après la France et l’Europe, la franchise de publicité étend son réseau au reste du monde
La franchise Ticket Com*, solidement implantée en France, où elle est née en 1998, et en Europe, vise des territoires plus lointains pour accélérer encore son développement. Déjà présente en Argentine, en Colombie et en Côte d’Ivoire, la franchise de publicité sur tickets de caisse souhaite désormais pénétrer les marchés brésiliens et mexicains. La franchise […]
un franchisé breton témoigne
La franchise Ticket Com, spécialiste de la vente d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisse, a dévoilé le profil type du franchisé Ticket Com. La franchise publicitaire a également insisté sur l’importance d’un recrutement rigoureux pour la réussite du réseau. Le franchisé Ticket Com : un commercial autonome et expérimenté Le franchisé type Ticket […]
La franchise Ticket Com se développe à l’international et cible de nouveaux pays
En pleine phase de développement, la franchise Ticket Com multiplie les ouvertures en Belgique et plus globalement en Europe. La franchise marketing Ticket Com est spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisse des hypermarchés, supermarchés et autres distributeurs spécialisés*. Après plus de 13 années d’activité et de croissance, la franchise compte […]
La franchise Ticket Com mise sur l’international !
La franchise du couponing Ticket Com débute 2010 sereinement, en confortant sa position sur le territoire français et en poursuivant activement son développement à l’international. L’enseigne maintient ses objectifs Ticket Com compte aujourd’hui 87 franchisés Ticket Com en Europe. En France, un nouveau franchisé a rejoint le réseau et 3 franchisés existants ont renforcé leur […]
Opportunité de franchise pour un profil commercial !
La franchise marketing Ticket Com est spécialisée dans la vente espaces publicitaires au dos des tickets de caisse des hypermarchés, supermarchés et autres distributeurs spécialisés. Créer sa franchise marketing Ticket Com représente un faible investissement et offre une bonne rentabilité ! Pas de stock, Pas de local, Pas de personnel = frais très faibles ! Et le […]