La franchise Ticket Com se développe à l’international et cible de nouveaux pays

La franchise Ticket Com se développe à l’international et cible de nouveaux pays
  • Créé le : 30/08/2010
  • Modifé le : 30/08/2010
En pleine phase de développement, la franchise Ticket Com multiplie les ouvertures en Belgique et plus globalement en Europe.

La franchise marketing Ticket Com est spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisse des hypermarchés, supermarchés et autres distributeurs spécialisés*.

Après plus de 13 années d’activité et de croissance, la franchise compte plus de 85 franchises marketing en Europe. Le concept Ticket Com a déjà séduit plus de 800 GMS sous contrat et développe un chiffre d’affaires réseau en 2009 de plus de 19 millions d’euros !

La qualité du concept Ticket Com est reconnue et s’exporte très bien. Il est aujourd’hui présent en Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, Suisse et même en Roumanie, République Tchèque et Argentine. Plus récemment, l’enseigne a démarré des activités au Portugal, en Colombie et en Grèce. Prochains pays ciblés : les Pays-Bas, le Brésil et le Mexique. A suivre.

* Pour se lancer dans une activité Ticket Com, le franchisé travaille depuis son domicile et, selon les dirigeants, tout est mis en oeuvre par le réseau pour que 90% de son temps soit consacré au développement du chiffre d’affaires et de sa rentabilité.

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.