En pleine phase de développement, la franchise Ticket Com multiplie les ouvertures en Belgique et plus globalement en Europe.
La franchise marketing Ticket Com est spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisse des hypermarchés, supermarchés et autres distributeurs spécialisés*.
Après plus de 13 années d’activité et de croissance, la franchise compte plus de 85 franchises marketing en Europe. Le concept Ticket Com a déjà séduit plus de 800 GMS sous contrat et développe un chiffre d’affaires réseau en 2009 de plus de 19 millions d’euros !
La qualité du concept Ticket Com est reconnue et s’exporte très bien. Il est aujourd’hui présent en Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, Suisse et même en Roumanie, République Tchèque et Argentine. Plus récemment, l’enseigne a démarré des activités au Portugal, en Colombie et en Grèce. Prochains pays ciblés : les Pays-Bas, le Brésil et le Mexique. A suivre.
* Pour se lancer dans une activité Ticket Com, le franchisé travaille depuis son domicile et, selon les dirigeants, tout est mis en oeuvre par le réseau pour que 90% de son temps soit consacré au développement du chiffre d’affaires et de sa rentabilité.