La franchise Ticket Com se développe à l’international et cible de nouveaux pays

La franchise Ticket Com se développe à l’international et cible de nouveaux pays
  • Créé le : 30/08/2010
  • Modifé le : 30/08/2010
En pleine phase de développement, la franchise Ticket Com multiplie les ouvertures en Belgique et plus globalement en Europe.

La franchise marketing Ticket Com est spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisse des hypermarchés, supermarchés et autres distributeurs spécialisés*.

Après plus de 13 années d’activité et de croissance, la franchise compte plus de 85 franchises marketing en Europe. Le concept Ticket Com a déjà séduit plus de 800 GMS sous contrat et développe un chiffre d’affaires réseau en 2009 de plus de 19 millions d’euros !

La qualité du concept Ticket Com est reconnue et s’exporte très bien. Il est aujourd’hui présent en Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, Suisse et même en Roumanie, République Tchèque et Argentine. Plus récemment, l’enseigne a démarré des activités au Portugal, en Colombie et en Grèce. Prochains pays ciblés : les Pays-Bas, le Brésil et le Mexique. A suivre.

* Pour se lancer dans une activité Ticket Com, le franchisé travaille depuis son domicile et, selon les dirigeants, tout est mis en oeuvre par le réseau pour que 90% de son temps soit consacré au développement du chiffre d’affaires et de sa rentabilité.

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.