La franchise Ticket Com se développe à l’international et cible de nouveaux pays

La franchise Ticket Com se développe à l’international et cible de nouveaux pays
  • Créé le : 30/08/2010
  • Modifé le : 30/08/2010
En pleine phase de développement, la franchise Ticket Com multiplie les ouvertures en Belgique et plus globalement en Europe.

La franchise marketing Ticket Com est spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisse des hypermarchés, supermarchés et autres distributeurs spécialisés*.

Après plus de 13 années d’activité et de croissance, la franchise compte plus de 85 franchises marketing en Europe. Le concept Ticket Com a déjà séduit plus de 800 GMS sous contrat et développe un chiffre d’affaires réseau en 2009 de plus de 19 millions d’euros !

La qualité du concept Ticket Com est reconnue et s’exporte très bien. Il est aujourd’hui présent en Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, Suisse et même en Roumanie, République Tchèque et Argentine. Plus récemment, l’enseigne a démarré des activités au Portugal, en Colombie et en Grèce. Prochains pays ciblés : les Pays-Bas, le Brésil et le Mexique. A suivre.

* Pour se lancer dans une activité Ticket Com, le franchisé travaille depuis son domicile et, selon les dirigeants, tout est mis en oeuvre par le réseau pour que 90% de son temps soit consacré au développement du chiffre d’affaires et de sa rentabilité.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités
point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.