La concession Pano Boutique : plus de 20 ans d’expérience !

  • Créé le : 10/07/2008
  • Modifé le : 10/07/2008

Spécialiste du marquage publicitaire et de la signalétique, l’enseigne Pano Boutique créée en 1980, intervient auprès d’une clientèle large: les professionnels, les commerçants, les entreprises, les administrations et les artisans.

Profitant de l’essor imparable du marché de la signalétique et du marquage publicitaire porté par l’apparition de l’impression numérique, les concessionnaires Pano Boutique ont l’assurance de bénéficier d’un potentiel client important. Premier réseau européen, Pano Boutique apporte des solutions innovantes aux professionnels pour leurs besoins de réalisation d’enseigne, de publicité adhésive, de décoration des vitrines et des véhicules et de signalétique intérieure et extérieure des magasins. 

Pour le développement de son réseau, l’enseigne a opté pour la formule concession laissant plus d’indépendance à ses partenaires que la franchise classique.  Un tempérament commercial, un sens de la créativité et la maîtrise de l’outil informatique sont des atouts indéniables pour intégrer le réseau de concessionnaires Pano Boutique.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.